Créer un compteSe connecter
lui je sais pas si c'est un juif ou un droitardé
:quient:

dans tous les cas Image
il y a 2 heures
J'enverrai une photo dun soldat israelien avec un merci thalmor sur une pancarte dans 2 semaines.

Il merite de voir le bien qu'ils nous apportent la bas, on a besoin de rigoler entre 2 massacre de terro du hamas
:Chat_danser:
Montre nous plutôt la gueule de ton Orbite là bas
:zahi:
il y a 2 heures
Envoie une carte postale

Image
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
J'enverrai une photo dun soldat israelien avec un merci thalmor sur une pancarte dans 2 semaines.

Il merite de voir le bien qu'ils nous apportent la bas, on a besoin de rigoler entre 2 massacre de terro du hamas
:Chat_danser:
dis leur que je veux tous les voir mourir et que pleins de gens pensent comme moi, je trouve que trop peu de terros juifs se suicident, il en faudrait des centaines par jour
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
Envoie une carte postale

Image
Aaayyaaaaa
:Crie:
il y a 2 heures
dis leur que je veux tous les voir mourir et que pleins de gens pensent comme moi, je trouve que trop peu de terros juifs se suicident, il en faudrait des centaines par jour
Je leur dirai que tu les soutient, et que grace a la bienveillance de thalmor juif de onche il faut tuer encore plus de terro du hamas, ca leur fera plaisir.

D'ailleurs je pense me lancer dan sle safari gazaoui ya un business en ce moment
il y a 2 heures
Montre nous plutôt la gueule de ton Orbite là bas
Image

il doit ressembler à ça
:zelensky_juif:
il y a 2 heures
Image

Ahi
il y a 2 heures
Je leur dirai que tu les soutient, et que grace a la bienveillance de thalmor juif de onche il faut tuer encore plus de terro du hamas, ca leur fera plaisir.

D'ailleurs je pense me lancer dan sle safari gazaoui ya un business en ce moment
mentir est dans tes gènes mais bon els cafards doivent voir que personne ne les aiment, mais si le monde pouvait commencer à les buter où qu'ils aillent ce serait encore mieux

va en Iran ensuite au passage et dis leur tout ça, c'est le seul peuple qui tue les cafards dans ton genre, là-bas ça finit au bout d'une corde comme il se doit
il y a 2 heures