Je vous ramene quoi les kheys ?
Un dentier de gazaoui ?
Une brique d'un hopital du hamas ?
Un dentier de gazaoui ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRagebait
Nn nn je suis bien a tel aviv dans 2 semaine skheys je vais bien m'éclater
Je te ramene quoi dis moi ? Une j1mbe de sinuar stv
Je te ramene quoi dis moi ? Une j1mbe de sinuar stv
il y a 2 heures
ça serait bien que l'Iran recommence à purifier ces cafards, les sionistes comme toi méritent le même sort que vos maitres démoniaques
tu es une immonde merde l'OP
il y a 2 heures
les juifzs pourquoi vous venez ici?
Je peux dire ouvertement que votre race mérite l'holocauste et qu'il faut tous vous buter ou violer et j'aurais rien
retourne sur jvc le sioniste, là-bas les modos suceront ton champignong circoncis
Je peux dire ouvertement que votre race mérite l'holocauste et qu'il faut tous vous buter ou violer et j'aurais rien
retourne sur jvc le sioniste, là-bas les modos suceront ton champignong circoncis
il y a 2 heures
ça serait bien que l'Iran recommence à purifier ces cafards, les sionistes comme toi méritent le même sort que vos maitres démoniaques
Ok mais ca me dit pas ce que tu veux ayaa ?
Un bras de terro peut etre aussi ?
Tes couz se ressemblent tous de tte facon je fais pas la diff
il y a 2 heures
les juifzs pourquoi vous venez ici?
Je pense que je vais rester ici et en plus bien profiter de mes vacances au soleil
Hop hop le bog continue d'alimenter mon topax, tu est ma chose
Mais tu ma tjs pas dit ce que tu veux comme cadeau, j'ai des keffih amoché en trop chez moi en ce moment en israel, ten veux cb cest certifié frais
Mais tu ma tjs pas dit ce que tu veux comme cadeau, j'ai des keffih amoché en trop chez moi en ce moment en israel, ten veux cb cest certifié frais
il y a 2 heures
je veux la mort des démons juifs pour le bien de l'humanité et que tu te prennes un missile Iranien ou qu'un de tes maitres juif te viole à mort comme ils le font pour les Palestiniens. Au moins plusieurs pays interdiront l'engeance que tu es d'aller chez eux car ils ont des standards
il y a 2 heures
Je pense que je vais rester ici et en plus bien profiter de mes vacances au soleil
je suis un humain, toi tu es soit un juif soit leur pute, mais je veux bien que tu roules sur les terros juifs pour moi, essaye d'en choper un maximum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje veux la mort des démons juifs pour le bien de l'humanité et que tu te prennes un missile Iranien ou qu'un de tes maitres juif te viole à mort comme ils le font pour les Palestiniens. Au moins plusieurs pays interdiront l'engeance que tu es d'aller chez eux car ils ont des standards
Nn cest nul ca on va plutot prendre mon cadeau
Allez dent de palestinien en collier pr toi thalmor, ca te fait plaiz je le vois bien
Allez dent de palestinien en collier pr toi thalmor, ca te fait plaiz je le vois bien
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je kiffe l op
je souhaite qu'il se fasse violer par des juifs, tout ce qu'il mérite
pour ma part je ne veux être entouré que d'humains ou d'animaux donc les juifs c'est non, c'est pour ça que je foutrais jamais un pied à Anvers car l'infestation est forte là-bas
pour ma part je ne veux être entouré que d'humains ou d'animaux donc les juifs c'est non, c'est pour ça que je foutrais jamais un pied à Anvers car l'infestation est forte là-bas
il y a 2 heures
je suis un humain, toi tu es soit un juif soit leur pute, mais je veux bien que tu roules sur les terros juifs pour moi, essaye d'en choper un maximum
Tu parle de nos fiers heros israeliens ?
Ok la prichaine fois je leur paye une biere en terrasse et je leur dit que cest de la part de thalmor
Rdv dans 2 semaines sur ce topax ahi
Ok la prichaine fois je leur paye une biere en terrasse et je leur dit que cest de la part de thalmor
il y a 2 heures
Je vous ramene quoi les kheys ?
Un dentier de gazaoui ?
Un dentier de gazaoui ?
Tu devrais faire une IRL là bas, ya beaucoup de onchois
il y a 2 heures
Tu parle de nos fiers heros israeliens ?
ces cafards en dehors de l'humanité méritent la mort, il est plus que temps qu'ils se fassent agresser ou tuer où qu'ils aillent, en Iran ils sont pendu et c'est très bien comme ça
il y a 2 heures
Tu devrais faire une IRL là bas, ya beaucoup de onchois
J'enverrai une photo dun soldat israelien avec un merci thalmor sur une pancarte dans 2 semaines.
Il merite de voir le bien qu'ils nous apportent la bas, on a besoin de rigoler entre 2 massacre de terro du hamas
Il merite de voir le bien qu'ils nous apportent la bas, on a besoin de rigoler entre 2 massacre de terro du hamas
il y a une heure