Créer un compteSe connecter
Mon bon @Supra

Je t'apprécie bcp , et bcp de gens ici t'apprécie beaucoup, la vie est parfois compliquée et le bas existe juste pour que tu monte en haut, si tu as besoin de parler , de te changer les idées hésite pas.

On est des pseudos sur un forum mais on t'apprécie pour de vrais, j'ai eu une phase terrible où j'étais au fond de tout...aujourd'hui je suis marié, j'ai travaillé en tant que frontalier en Suisse, j'ai mis des sous de côté, je fais construire une maison , je fais partis d'un petit club select...un gros random bas du front qui avait aucun avenir comme moi , si j'ai réussi à sortir de la boue tu peux le faire aussi j'en suis certain, garde le cœur battant et la tête haute

Tu mérite un avenir rayonnant.

Je t'écris ça avec toute la sincérité dont je suis capable.

Force à toi.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures
Qué pasa amigos?
Le temps passe vite , tout à l'heure j'étais en appel avec un pote

Et y'a encore 5 ans , on se bourré la gueule bière et clope à la main à refaire le monde sans se préoccuper de l'avenir fin on avait pas de responsabilités ni rien quoi..
Y'avait pas de dépression, juste on kiffer la vie

Et entre deux , y'a eu des échecs, dépressions, des soucis ...
Et c'est juste que l'ancienne époque me manque

Aujourd'hui j'ai quand même plus de trucs qu'avant mais rien n'a de saveur...
Image
il y a 2 heures
Le temps passe vite , tout à l'heure j'étais en appel avec un pote

Et y'a encore 5 ans , on se bourré la gueule bière et clope à la main à refaire le monde sans se préoccuper de l'avenir fin on avait pas de responsabilités ni rien quoi..
Y'avait pas de dépression, juste on kiffer la vie

Et entre deux , y'a eu des échecs, dépressions, des soucis ...
Et c'est juste que l'ancienne époque me manque

Aujourd'hui j'ai quand même plus de trucs qu'avant mais rien n'a de saveur...
Je suis pareil que toi khey, si on est tous pareil sur ce forum , c'est pas une coïncidence
:LoveBattonche:
il y a 2 heures
Je vais te dire une chose et ça va probablement tomber a plat

J'ai plus de 30 ans et il y a des épisodes de ma vie que j'ai complétement oublié parce que j'étais chargé comme une brute

Mais s'il y a bien un regret que j'ai, c'est pas avoir fait davantage de trucs dans ma vingtaine, bouger davantage, rencontrer davantage, vivre davantage

Te bloque pas, tu es sur une phase d'apprentissage, la plupart des choses s'ouvrent devant toi, tu n'a qu'à essayer et si ça foire, balek, de toute façon, le temps passe trop vite

L'important, c'est de mener la game pour toi, il n'y a que ça qui compte, ne pas se mettre plus d'obstacles qu'il y en a
:Melvin:
Ah mais ça fusse khey ça fusse effectivement..

On voit rien passer..
Et surtout on profite pas assez de l'instant présent
J'en suis parfaitement conscient de ça..

Dans la vie faut en même temps avoir une bonne situation perso et pro disons que c'est complémentaire..

Tout en gardant une bonne santé physique et mental..
Tout ça demande des réglages bien spécifique..

Mais sans trop se prendre la tête et justement ne pas profiter de la vie tel qu'elle nous est offerte sur le moment..
Image
il y a 2 heures
J'en ai marre les khey
Les médicaments m'aident un peu à avoir des pensées positives mais bon c'est pas ça qui va faire que ...

Je suis tellement épuisé mentalement, j'ai même plus envie de me battre, de vouloir chercher à comprendre ceci ou cela
Juste je vais mettre mon cerveau en mode pilotage automatique sûrement comme un golem
Mais au moins une partie de moi pourra se reposer à jamais

En vrai, même Lauren Alexis c'est juste un délire pour moi
Je sais que certains khey aiment bien les photos ducoup je continue de chercher des leak mais au fond moi je m'en tape de cette meuf en fait

J'ai même plus de libido, plus rien, j'arrive même plus à me fap aussi

Fin bref
Je vais pas faire l'AW plus longtemps

Juste passer une bonne soirée les khey et voilà

Vie de merde
2 semaines de nofap = plus de dépression
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Mon bon @Supra

Je t'apprécie bcp , et bcp de gens ici t'apprécie beaucoup, la vie est parfois compliquée et le bas existe juste pour que tu monte en haut, si tu as besoin de parler , de te changer les idées hésite pas.

On est des pseudos sur un forum mais on t'apprécie pour de vrais, j'ai eu une phase terrible où j'étais au fond de tout...aujourd'hui je suis marié, j'ai travaillé en tant que frontalier en Suisse, j'ai mis des sous de côté, je fais construire une maison , je fais partis d'un petit club select...un gros random bas du front qui avait aucun avenir comme moi , si j'ai réussi à sortir de la boue tu peux le faire aussi j'en suis certain, garde le cœur battant et la tête haute

Tu mérite un avenir rayonnant.

Je t'écris ça avec toute la sincérité dont je suis capable.

Force à toi.
Ahh mon bon @Crousti

Ça me réjouis énormément de te voir sur mon topic
Et je suis très fier de toi également tu as remonté une belle pente Dis-donc !

Disons que moi aussi je la remonte..
Après 4 ans de dépression à faire de la merde , à ne voir personne, et en étant inactif
Bah aujourd'hui je suis en formation j'apprends beaucoup de chose et maintenant j'ai des personnes qui m'aiment et sur qui je sais que je peux compter en cas de soucis...
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes comme on dit..

Mais sauf que mon travail est pas encore fini .. il reste encore une sacré pente à gravir

Voilà mon crousti

Tu mérites aussi tout le bonheur du monde
Enfin vous ! Qui me lisez mériter aussi tout le bonheur du monde !
Image
il y a 2 heures
Je suis pareil que toi khey, si on est tous pareil sur ce forum , c'est pas une coïncidence
:LoveBattonche:
Mon propulse
Tu es formidable et vrai
:love:

T'es une personne en or change pas
Image
il y a 2 heures
2 semaines de nofap = plus de dépression
:zidane_dora:
Je suis J5 ahii
Image
il y a 2 heures
Ah mais ça fusse khey ça fusse effectivement..

On voit rien passer..
Et surtout on profite pas assez de l'instant présent
J'en suis parfaitement conscient de ça..

Dans la vie faut en même temps avoir une bonne situation perso et pro disons que c'est complémentaire..

Tout en gardant une bonne santé physique et mental..
Tout ça demande des réglages bien spécifique..

Mais sans trop se prendre la tête et justement ne pas profiter de la vie tel qu'elle nous est offerte sur le moment..
C'était pas spécialement pour te parler de moi, c'était plus pour te dire que si tu es relativement jeune, faut pas te bloquer a tout ruminer

J'ai compris en lisant un message au dessus que tu étais un peu nostalgique de moments avant, faut essayer de te refaire des potes et repartir

Après c'est un discours de surface, je ne connais pas ta situation

Si tu trouves quelqu'un sur le topic ou ça colle bien, MP le, je veux dire, dans l'absolu, tu pourras en dire davantage et tu aura une tête reconnaissable quand tu te reconnectera
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Mon propulse
Tu es formidable et vrai

T'es une personne en or change pas
il y a 2 heures
C'était pas spécialement pour te parler de moi, c'était plus pour te dire que si tu es relativement jeune, faut pas te bloquer a tout ruminer

J'ai compris en lisant un message au dessus que tu étais un peu nostalgique de moments avant, faut essayer de te refaire des potes et repartir

Après c'est un discours de surface, je ne connais pas ta situation

Si tu trouves quelqu'un sur le topic ou ça colle bien, MP le, je veux dire, dans l'absolu, tu pourras en dire davantage et tu aura une tête reconnaissable quand tu te reconnectera
Ah oui bien-sur khey
J'ai 21 ans , et bon avec les médicaments ma rumination disparaît et fort heureusement d'ailleurs !

Car c'est vraiment horrible...
Mais ça m'a fait du bien d'écrire sur ce topic déjà
Je me sens déjà un peu mieux et remotiver no fake

Merci khey d'avoir pris le temps de me répondre
Image
il y a 2 heures
Ah oui bien-sur khey
J'ai 21 ans , et bon avec les médicaments ma rumination disparaît et fort heureusement d'ailleurs !

Car c'est vraiment horrible...
Mais ça m'a fait du bien d'écrire sur ce topic déjà
Je me sens déjà un peu mieux et remotiver no fake

Merci khey d'avoir pris le temps de me répondre
De rien,Il n'y a pas de honte, le spleen, ça arrive
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a une heure
Ahh mon bon @Crousti

Ça me réjouis énormément de te voir sur mon topic
Et je suis très fier de toi également tu as remonté une belle pente Dis-donc !

Disons que moi aussi je la remonte..
Après 4 ans de dépression à faire de la merde , à ne voir personne, et en étant inactif
Bah aujourd'hui je suis en formation j'apprends beaucoup de chose et maintenant j'ai des personnes qui m'aiment et sur qui je sais que je peux compter en cas de soucis...
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes comme on dit..

Mais sauf que mon travail est pas encore fini .. il reste encore une sacré pente à gravir

Voilà mon crousti

Tu mérites aussi tout le bonheur du monde
Enfin vous ! Qui me lisez mériter aussi tout le bonheur du monde !
Supra le Best
il y a une heure