Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis en retard mais depuis quand vinted accepte officiellement les produit tech ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour ce prix j'ai acces à :
800 € → 16 Pro Max 256 Go [occasion sur leboncoin]
700 € → 16 Pro 256 Go [reconditionné backmarket]
550 € → 15 Pro Max 256 Go [occasion leboncoin]
750 € → iPhone 16 neuf [amazon]
1050€ → Tu raque un peu plus et tu prend un 17 Pro Max [occasion sur leboncoin]
j'hesite, je me demande si je prend des risque à acheter d'ocas
et je me demande aussi si ca vaut vraiement le coup de prendre un tel bien plus cher
#apple-addict
qu'en pense la planette onche ?
+ me cassez pas les couilles avec android j'ai acheté un pixel10 cette année je l'ai retourné au bout de 2semains et j'ai poussé un gros soulagement quand j'ai retrouvé mon antiquité d'iphone
800 € → 16 Pro Max 256 Go [occasion sur leboncoin]
700 € → 16 Pro 256 Go [reconditionné backmarket]
550 € → 15 Pro Max 256 Go [occasion leboncoin]
750 € → iPhone 16 neuf [amazon]
1050€ → Tu raque un peu plus et tu prend un 17 Pro Max [occasion sur leboncoin]
j'hesite, je me demande si je prend des risque à acheter d'ocas
et je me demande aussi si ca vaut vraiement le coup de prendre un tel bien plus cher
#apple-addict
qu'en pense la planette onche ?
+ me cassez pas les couilles avec android j'ai acheté un pixel10 cette année je l'ai retourné au bout de 2semains et j'ai poussé un gros soulagement quand j'ai retrouvé mon antiquité d'iphone
Un Pixel 10 avec Graphene OS
Nous sommes un.
il y a une heure
Perso quand je vends un truc, je l'envoie le jour même, ou si il se vend pendant la nuit je me réveille à la première heure pour l'envoyer
Faut vérifier les avis aussi, chose que je fais quand je dois acheter un truc dessus
Faut vérifier les avis aussi, chose que je fais quand je dois acheter un truc dessus
C'est pas pour un problème de délais
C'est juste que je sais comment le français moyen utilisé son téléphone et j'ai besoin de l'essayer IRL avant d'acheter
Heureusement y'a des gens très sogneux, ou pire encore : les boomers
Et les boomers sont davantage sur LBC que sur Vinted
Acheter un iPhone à un Christian = freewin
C'est juste que je sais comment le français moyen utilisé son téléphone et j'ai besoin de l'essayer IRL avant d'acheter
il y a une heure
Un Pixel 10 avec Graphene OS
j'ai detesté le pixel 10
et pourtant je partais avec beaucoup de bienveillance...
il y a une heure
j'ai detesté le pixel 10
Graphene OS > Android Stock
Nous sommes un.
il y a une heure
Leboncoin en remise en main propre sans hésiter, le rapport qualité prix est bien meilleur
il y a une heure
C'est pas pour un problème de délais
tu conseille de prendre des iphone à des boomers ?
les mecs vont pas comprendre pourquoi tu cherche à negocier alors que leur batterie à 80% de durée de vie restante
les mecs vont pas comprendre pourquoi tu cherche à negocier alors que leur batterie à 80% de durée de vie restante
il y a une heure
oui ca me semble pas un truc ahurissant à demander mais bordel le nombre de vendeurs qui t'envois chier car tu demande des trucs de base ....
toi qui a testé toutes les version d'iphone pro t'as vu un vrai gap entre le 16 et le 17 ?
toi qui a testé toutes les version d'iphone pro t'as vu un vrai gap entre le 16 et le 17 ?
Entre 16 Pro Max et 17 Pro Max aucune différence majeure à part le design en vrai...
Si tu préfères le style du 16 Pro Max avec son titane et son coté un peu plus premium, fonce
Si tu préfère le style du 17 Pro Max un peu plus tank, fonce aussi
Perso je préfère le 17 Pro Max, mais les différences sont mineures
EDIT : Le 17 Pro Max aura l'avantage sur les features IA à l'avenir !
Si tu préfères le style du 16 Pro Max avec son titane et son coté un peu plus premium, fonce
il y a une heure
Entre 16 Pro Max et 17 Pro Max aucune différence majeure à part le design en vrai...
ok ouais c'est vrai que le titane ca me semble plus durable apres j'ai entendu parler de soucs de chauffe mais je crois que ca concernais surtout l'iphone 15 pro ...
niveau ia rien ne change finalement entre le 16 et le 17 ? je me rapelle qu'a sa sortie tout le monde rallais que seul le 17 pro max ai acces à certaine fonctionalité
edit : je viens de voir ton edit
niveau ia rien ne change finalement entre le 16 et le 17 ? je me rapelle qu'a sa sortie tout le monde rallais que seul le 17 pro max ai acces à certaine fonctionalité
il y a une heure
bon je vais me renseigner un peu plus sur ce que je peux louper dans ce cas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok ouais c'est vrai que le titane ca me semble plus durable apres j'ai entendu parler de soucs de chauffe mais je crois que ca concernais surtout l'iphone 15 pro ...
Pour l'instant ça change rien car l'UE interdit tout
Mais quand ça sera dispo, le 17 Pro Max aura davantage de features IA comme Siri IA en version plus avancé
Mais faut se renseigner...
Mais quand ça sera dispo, le 17 Pro Max aura davantage de features IA comme Siri IA en version plus avancé
il y a une heure
Pour l'instant ça change rien car l'UE interdit tout
putain ils cassent encore les couilles ?? pour un putain de siri et une recopie d'ecran sur le mac ??
ouais je vais bien me renseigner alors car si rien ne bouge comme pour la recopie d'ecran on peut attendre une eternité en realité
ouais je vais bien me renseigner alors car si rien ne bouge comme pour la recopie d'ecran on peut attendre une eternité en realité
il y a une heure
non pas d'android et puis ca se revend tre mal un android alors que la mon viel iphone qui à 6 piges il se revend toujours 300balles
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure