Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon les femmes n'ont jamais été homme
Je voulais dire nous les hommes
Mais oui ok du coup seulement 50% de la population est trans
il y a 2 heures
Je voulais dire nous les hommes
toi on savait que tu était déja trans avec ton badge gay
il y a 2 heures
toi on savait que tu était déja trans avec ton badge gay
Tu n'avais pas à me dire ça
il y a 2 heures
Bah non le fœtus est de sexe indéterminé au début puis il se différencie sexuellement (plus précocement chez les foetus masculins que féminins) à partir d'une base embryonnaires commune
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bah non le fœtus est de sexe indéterminé au début puis il se différencie sexuellement (plus précocement chez les foetus masculins que féminins) à partir d'une base embryonnaires commune
Merci professeur Litaire
Je vois souvent le truc présenté comme ça, surtout par des féministes qui disent "on est tous des femmes au départ" je vois pas ce que ça apporte au débat mais certains trouvent ça convaincant
Je vois souvent le truc présenté comme ça, surtout par des féministes qui disent "on est tous des femmes au départ" je vois pas ce que ça apporte au débat mais certains trouvent ça convaincant
il y a une heure
Merci professeur Litaire
Franchement faut être de mauvaise foi pour prétendre que tout le monde a une vulve de base parce que les OGE de base ne font ni masculin ni féminin mais entre les deux rien que le gros tubercule genital ça ne fait absolument pas vulve ahi
il y a une heure
mais quel est l'avantage evolutif pour les hommes de developper des tétons ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non le fœtus est de sexe indéterminé au début puis il se différencie sexuellement (plus précocement chez les foetus masculins que féminins) à partir d'une base embryonnaires commune
On est asexués
il y a une heure
Faut savoir être une femme c'est une question de sexe ou non
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
mais quel est l'avantage evolutif pour les hommes de developper des tétons ?
Vu que y a aucune désavantage évolutif ils gardent les tétons (les hommes ont des glandes mammaires qui restent à l'état infantile d'ailleurs) tout comme les femmes gardent un clitoris alors qu'il n'est pas indispensable à la procréation...
Mais la présence de tetons ne veut pas dire qu'on était des filles de base mais juste que la base embryonnaire est commune
Mais la présence de tetons ne veut pas dire qu'on était des filles de base mais juste que la base embryonnaire est commune
il y a une heure
C'est horrible l'image
il y a une heure
C'est horrible l'image
Comme beaucoup d'images embryologie on est bien peu de choses après quand le processus se passe bien ça va encore
il y a une heure
Vu que y a aucune désavantage évolutif ils gardent les tétons (les hommes ont des glandes mammaires qui restent à l'état infantile d'ailleurs) tout comme les femmes gardent un clitoris alors qu'il n'est pas indispensable à la procréation...
Mais du coup le clitoris est un zizi non formé alors? Et le penis un vagin non formé? Selon l'image
il y a une heure
Mais du coup le clitoris est un zizi non formé alors? Et le penis un vagin non formé? Selon l'image
oui donc baiser une femme c'est gay
il y a une heure
oui donc baiser une femme c'est gay
Les grandes lèvres c'est des couilles a la base
il y a une heure
il y a une heure