Créer un compteSe connecter
:Chat_deprime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure
En fait on est tous trans
:Risisinge:
il y a une heure
En fait on est tous trans
non les femmes n'ont jamais été homme
:chat2merde:
il y a une heure
non les femmes n'ont jamais été homme
:chat2merde:
Je voulais dire nous les hommes

Mais oui ok du coup seulement 50% de la population est trans
il y a une heure
Je voulais dire nous les hommes

Mais oui ok du coup seulement 50% de la population est trans
toi on savait que tu était déja trans avec ton badge gay
il y a une heure
toi on savait que tu était déja trans avec ton badge gay
Tu n'avais pas à me dire ça
il y a une heure
Bah non le fœtus est de sexe indéterminé au début puis il se différencie sexuellement (plus précocement chez les foetus masculins que féminins) à partir d'une base embryonnaires commune
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Bah non le fœtus est de sexe indéterminé au début puis il se différencie sexuellement (plus précocement chez les foetus masculins que féminins) à partir d'une base embryonnaires commune
Merci professeur Litaire
:risidoc:

Je vois souvent le truc présenté comme ça, surtout par des féministes qui disent "on est tous des femmes au départ" je vois pas ce que ça apporte au débat mais certains trouvent ça convaincant
:nez:
il y a 43 minutes
Merci professeur Litaire
:risidoc:

Je vois souvent le truc présenté comme ça, surtout par des féministes qui disent "on est tous des femmes au départ" je vois pas ce que ça apporte au débat mais certains trouvent ça convaincant
:nez:
Image

Franchement faut être de mauvaise foi pour prétendre que tout le monde a une vulve de base parce que les OGE de base ne font ni masculin ni féminin mais entre les deux rien que le gros tubercule genital ça ne fait absolument pas vulve ahi
:pikachu6:
il y a 40 minutes
Image

Franchement faut être de mauvaise foi pour prétendre que tout le monde a une vulve de base parce que les OGE de base ne font ni masculin ni féminin mais entre les deux rien que le gros tubercule genital ça ne fait absolument pas vulve ahi
mais quel est l'avantage evolutif pour les hommes de developper des tétons ?
il y a 39 minutes
Chez les trap ça dure 9 mois
:Philippot_question:
il y a 38 minutes
On est asexués
:Edward_chaud:
il y a 38 minutes
Faut savoir être une femme c'est une question de sexe ou non
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 37 minutes
mais quel est l'avantage evolutif pour les hommes de developper des tétons ?
Vu que y a aucune désavantage évolutif ils gardent les tétons (les hommes ont des glandes mammaires qui restent à l'état infantile d'ailleurs) tout comme les femmes gardent un clitoris alors qu'il n'est pas indispensable à la procréation...
Mais la présence de tetons ne veut pas dire qu'on était des filles de base mais juste que la base embryonnaire est commune
il y a 37 minutes
Image

C'est horrible l'image
il y a 37 minutes
C'est horrible l'image
Comme beaucoup d'images embryologie on est bien peu de choses après quand le processus se passe bien ça va encore
:peepoJVC:
il y a 36 minutes
Vu que y a aucune désavantage évolutif ils gardent les tétons (les hommes ont des glandes mammaires qui restent à l'état infantile d'ailleurs) tout comme les femmes gardent un clitoris alors qu'il n'est pas indispensable à la procréation...
Mais la présence de tetons ne veut pas dire qu'on était des filles de base mais juste que la base embryonnaire est commune
Mais du coup le clitoris est un zizi non formé alors? Et le penis un vagin non formé? Selon l'image
il y a 36 minutes
Mais du coup le clitoris est un zizi non formé alors? Et le penis un vagin non formé? Selon l'image
oui donc baiser une femme c'est gay
:insensee:
il y a 35 minutes
oui donc baiser une femme c'est gay
:insensee:
Les grandes lèvres c'est des couilles a la base
il y a 35 minutes
Image

:pepe_noted:
il y a 34 minutes