Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est cool j'ai mis au max et je retrouve des sticks que j'avais oubliés
attends mais personne ne sait qu’on peut scroller dans la zone ?
il y a 2 heures
attends mais personne ne sait qu’on peut scroller dans la zone ?
si mais la flemme et j'avais beaucoup de mal à trouver les sticks quand ils étaient sur une ligne
il y a 2 heures
Je suis a l'hôpital pour un proche khey. Pas l moment. Reprenons ca plus tard si tu veux bien.
Je t’ai pas forcé à répondre dans la seconde + pardonne moi je suis pas au courant
Bon courage à toi et ton proche
Bon courage à toi et ton proche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso
J'aurais ENCORE une suggestion
Un cooldown marge d'erreur pour les stories
Par exemple tu oublies quelque chose, tu postes ta story et juste après tu te rend compte de ta connerie et tu veux reposter
Et bien faudrait genre 20 secondes où tu as le droit à une deuxième chance sans que ca te décompte une story
Par exemple tu oublies quelque chose, tu postes ta story et juste après tu te rend compte de ta connerie et tu veux reposter
Et bien faudrait genre 20 secondes où tu as le droit à une deuxième chance sans que ca te décompte une story
il y a une heure
Je reste sur 2, ça laisse un choix assez large de stickos accessibles vite fait
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
J'aurais ENCORE une suggestion
pas très important meme si je capte
il y a une heure
Une
il y a une heure
Bordel y'a même le bouton pour modifier les lignes d'intégré directement dans la barre maintenant
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
3
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure