Créer un compteSe connecter
J'ai bien repris ma vie en main à cause de mon taff , ok c'est bien maitrisé et je kiff mais je ne sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais j'ai vraiment l'impression d'être brisé intérieurement.

Je n'ai plus vraiment de joie de vivre , je suis complètement devenu apathique et j'ai l'air encore plus "pas là" qu'avant et je n'ai plus vraiment d'excitation.

Hors boulot, rien ne m'intéresse. J'en ai vraiment rien à foutre d'être en couple ou même d'avoir des amis. Ce que j'aime le plus c'est d'être dans ma bulle à m'alcooliser en écoutant des sons ou de jouer aux JV, d'ailleurs je joue uniquement aux JV quand je suis bourré.. Triste vie et je fais pitié

Y'a plus rien qui me fait bander et je sais pas ce que je vais faire car rien ne m'intéresse. Je sais vraiment pas quoi faire de ma putain de vie hors boulot
:emma-oui-oui:
il y a 2 heures
J'ai bien repris ma vie en main à cause de mon taff , ok c'est bien maitrisé et je kiff mais je ne sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais j'ai vraiment l'impression d'être brisé intérieurement.

Je n'ai plus vraiment de joie de vivre , je suis complètement devenu apathique et j'ai l'air encore plus "pas là" qu'avant et je n'ai plus vraiment d'excitation.

Hors boulot, rien ne m'intéresse. J'en ai vraiment rien à foutre d'être en couple ou même d'avoir des amis. Ce que j'aime le plus c'est d'être dans ma bulle à m'alcooliser en écoutant des sons ou de jouer aux JV, d'ailleurs je joue uniquement aux JV quand je suis bourré.. Triste vie et je fais pitié

Y'a plus rien qui me fait bander et je sais pas ce que je vais faire car rien ne m'intéresse. Je sais vraiment pas quoi faire de ma putain de vie hors boulot
Ah ouais
:link_poire:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
Tu es un ado mental quoi et comme tu as pas de femme/enfants, tu procrastine, rien d'étonnant
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
les jv après 30 ans
:sueur2:
:sueur2:
il y a 2 heures
Bah c'est la dépression quoi
:Chatoune:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 heures

Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
Toi tu fais quoi par exemple? Je pourrais m'en inspirer
il y a 2 heures
Toi tu fais quoi par exemple? Je pourrais m'en inspirer
Niveau 10
il y a 2 heures
Bah c'est la dépression quoi
:Chatoune:
J'ai pas du tout un sentiment de tristesse. J'ai vraiment de la chance , je suis jamais triste sauf quand je suis bien bourré
il y a 2 heures
J'ai pas du tout un sentiment de tristesse. J'ai vraiment de la chance , je suis jamais triste sauf quand je suis bien bourré
Quand t'es dépressif t'es pas forcément triste
:choque5:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Niveau 10
Je devrais faire ça clé, rien que marché ça fait du bien mais je choisis la facilité , à savoir m'alcooliser
:AnyaTristoune:
il y a 2 heures
Ne deviens pas RICHE

Ne manges pas de VIANDE

Ecoute les médias notamment BFMTV

Fait le vaccin

Ecoute les femmes

:ahiyaof:
il y a 2 heures
Je suis content de voir silence et propulse apaise ça me donne envie de faire un sourire en coin mystérieux en disparaissant dans l'ombre
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures

Te plains pas t'as encore le goût des JV moi même ça je l'ai perdu
:zahi:

J'attend GTA6 en espérant retrouver un peu de dopamine mais je sais très bien que ça sera pas du tout comme a la sortie de san andreas par exemple où j'étais full dopamine et je pouvais jouer toute la journée sans même sentir la sensation de faim ou soif
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Te plains pas t'as encore le goût des JV moi même ça je l'ai perdu
:zahi:

J'attend GTA6 en espérant retrouver un peu de dopamine mais je sais très bien que ça sera pas du tout comme a la sortie de san andreas par exemple où j'étais full dopamine et je pouvais jouer toute la journée sans même sentir la sensation de faim ou soif
:salam2:
GTA 6 va te réconcilier avec les JV
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Je suis hype franchement
il y a 2 heures
Je suis content de voir silence et propulse apaise ça me donne envie de faire un sourire en coin mystérieux en disparaissant dans l'ombre
Je peux complètement exploser d'un moment à l'autre khey. Je suis si imprévisible.
il y a 2 heures
Ça va pas durer il est en weekend
il va comme d'hab se mettre une race et hair tous les gens qui respirent
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Tout l'inverse de imprévisible
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Moi je me sens juste seul
:RuleGoth2:

L’impression que quoi qu’il arrive je resterai dans ma bulle même en faisant des efforts
:RuleGoth2:
il y a 2 heures

J'écoute ça là , à l'ancienne mais je le trouve vraiment cool , peut-être que vous aller aimer les khey
il y a 2 heures