Ce sujet a été résolu
Le déraillement de l'Ohio a été médiatisé, mais il y en a eu d'autres peu après, avec des produits chimiques aussi.
Tu peux les lier à cette théorie ?
il y a 2 ans
Tu prends une map, tu regardes les états les plus touchés par cette catastrophe
Puis tu regardes l'effet qu'à eu cette catastrophe sur les bêtes des environs en même pas 2 semaines et tu te demandes ce qu'on va découvrir sur le long terme de pire
Les oeufs c'est le mal, même Bill Gates et nos élites le disent, vivement les bons oeufs synthétique produits à la chaine
Repense aux sécheresse, à l'Ukraine, à l'inflation, personne n'essaie de créer de toute pièce une famine mondiale, je divague et joue les complotistes.
Puis tu regardes l'effet qu'à eu cette catastrophe sur les bêtes des environs en même pas 2 semaines et tu te demandes ce qu'on va découvrir sur le long terme de pire
Les oeufs c'est le mal, même Bill Gates et nos élites le disent, vivement les bons oeufs synthétique produits à la chaine
Repense aux sécheresse, à l'Ukraine, à l'inflation, personne n'essaie de créer de toute pièce une famine mondiale, je divague et joue les complotistes.
Road to 500millions
il y a 2 ans
Ayaaaaa bordel je n'avais même pas capté, merci khey, c'est encore plus intéressant vu de cette manière là
Les enfoirés viennent de tuer l'industrie des œufs, les foutues poules qui nous donnent des œufs et de la viande
Les enfoirés viennent de tuer l'industrie des œufs, les foutues poules qui nous donnent des œufs et de la viande
Hampton Creek Foods
pénurie d'oeufs aux USA
contamination des poulaillers domestique d'IDF
il y a 2 ans
East Palestine :jfm:
Au moins la on est sûr que ça existe :jfm:
Au moins la on est sûr que ça existe :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Le déraillement de l'Ohio a été médiatisé, mais il y en a eu d'autres peu après, avec des produits chimiques aussi.
Le truc c'est qu'ici, les produits ont été brulés, j'ignore si c'est le cas pour les autres
il y a 2 ans
Hampton Creek Foods
pénurie d'oeufs aux USA
contamination des poulaillers domestique d'IDF
Ils sont forts les enfoirés
il y a 2 ans
Ils sont forts les enfoirés
Et la c'est rien encore, y a moult preuves que tout est fait pour créer des pénuries comme on en a jamais vu.
Pourquoi tu crois qu'ils poussent le délire Eat The Bugz autant depuis 2 ans
il y a 2 ans
Et la c'est rien encore, y a moult preuves que tout est fait pour créer des pénuries comme on en a jamais vu.
ouais je m'en doute bien, mais je n'ai aps encore creuser le sujet honnêtement
il y a 2 ans
ouais je m'en doute bien, mais je n'ai aps encore creuser le sujet honnêtement
Si j'étais pas un giga prolo je partirais à la campagne et vivrait de mes plantes et poules, les oeufs sont un aliment miracle, leur valeur nutritive est incroyable et ça demande rien pour être produit.
Ils vont tout faire pour enculer les oeufs, protégez vos poules si vous en avez
il y a 2 ans
J'avais vu sa traîné y'a de sa quelques temps , et les e-u faisais du damage control , en ne mentionnent quasiment pas ce désastre écologique et humain . Par contre a la même période la bbc prétendait que les ovni étais la , et qu'un vaisseau mère étais rentrée dans notre galaxie
fin bref les usa comme d'hab
il y a 2 ans
Ça fait des années que les syndicats de cheminots américains se plaignent de l’état désastreux du rail américain mais les grandes compagnies ne font rien pour ne pas perdre de profit. Le capitalisme détruit l’environnement et nous met encore une fois en danger.
https://amp.theguardian.c[...]alestine-ohio-train-crash
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
J'avais vu sa traîné y'a de sa quelques temps , et les e-u faisais du damage control , en ne mentionnent quasiment pas ce désastre écologique et humain . Par contre a la même période la bbc prétendait que les ovni étais la , et qu'un vaisseau mère étais rentrée dans notre galaxie
fin bref les usa comme d'hab
On est passé à deux doigts du premier contact grâce à ce drame
Imagine le désastre que ça va être dans quelques temps s'ils en sont arrivé là
Imagine le désastre que ça va être dans quelques temps s'ils en sont arrivé là
il y a 2 ans
excellent j'adore ce genre de complot t'as fais tes propres recherches ou t'as vu une vidéo ?
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
La vérité : la dépollution aurait coûté trop cher et y a eu pot de vin pour juste brûler tout ça.
Pas besoin d'aller jusqu'à un complot pour des mines
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
excellent j'adore ce genre de complot t'as fais tes propres recherches ou t'as vu une vidéo ?
tien khey :
https://www.hudson.oh.us/[...]alestine-Train-Derailment
Après je lis beaucoup sur S&P Global dans la section minniaire, donc je commence à connaitre un peu ces zones là
Puis pour finir, j'avais vu un type sur 4chan qui disait que le fait de bruler les produits cachés forcément un truc. Donc voilà
Après je lis beaucoup sur S&P Global dans la section minniaire, donc je commence à connaitre un peu ces zones là
Puis pour finir, j'avais vu un type sur 4chan qui disait que le fait de bruler les produits cachés forcément un truc. Donc voilà
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
La vérité : la dépollution aurait coûté trop cher et y a eu pot de vin pour juste brûler tout ça.
non, sur les autres accidents ils avaient pompés les produits, là, ils les ont brulés
il y a 2 ans
Si j'étais pas un giga prolo je partirais à la campagne et vivrait de mes plantes et poules, les oeufs sont un aliment miracle, leur valeur nutritive est incroyable et ça demande rien pour être produit.
Justement, en étant prolo t'as toutes les raisons du monde de partir en campagne khey !
il y a 2 ans