Les ass, les aissellent et la que…
Je nettoie ma maison mais je n’attend cependant pas de visite, je suis propre par nature
Je nettoie ma maison mais je n’attend cependant pas de visite, je suis propre par nature
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plaisir d’être tout doux, tout propre, la liberté. Ça faisait presque 1 mois et demis en plus il était temps
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Photo des poils de ASS
Dans La poubelle sorry fallait y penser avant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un Chad ou un femboy ?
Aucun des deux malheureusement, un bon a rien
il y a 2 heures
Aucun des deux malheureusement, un bon a rien
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'hésite à le faire aussi khey..
Go khey c’est trop bien, bcp plus propre et confortable, même la br quand t’es rasé>>>
il y a 2 heures
Go khey c’est trop bien, bcp plus propre et confortable, même la br quand t’es rasé>>>
il y a 2 heures
Je n'espère pas mauvais à tout aussi
Ne sois pas si dur avec toi
Ne sois pas si dur avec toi
Non mais je rigoler. Jsuis un wannabe femboy mais ça n’arrivera jamais et c’est ok. Chad si je tryhard le sport pendant quelques années encore, et aue j’arrête les réseaux. Mais jsuis sur la bonne voix j’ai arrêté la nicotine la déjà
il y a 2 heures
Rasoir ou creme ?
One blade aujourd’hui. Si un jour je me fais enculé je go crème je pense c’est mieux nn? Jamais testé enfaite
il y a 2 heures