InscriptionConnexion
Elles partagent le même vagin et même sensation

Soit les 2 prennent du plaisir , soit aucune
Attends que sa soeur se trouve un mec
:douche:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
Ce malade mental
:ahi_triste:
il y a 2 ans
quand elle lui fait une fellation, l'autre à coté voit tout le truc en gros plan, elle participe aussi vous pensez ?

non putain j'ai honte d'être aussi débile, cest minable, courage à elles ça doit être vraiment dur, tu peux jamais t'absenter et être seul, tu stress du jour où l'autre va mourir, tu imagine la sensation terrible si une des deux meurt et que l'autre découvre ça un matin au réveil ? qu'elle peut plus bouger que son corps est mort mais que sa tête continu de fonctionner
En vrai je trouve ca excitant aussi
:deg:

Apres pour la mort elles l'expliquent dans la vidéo que si l'une meurt l'autre aussi : twitter.com https://twitter.com/Mc_Ph[...]tatus/1651452350136025088
il y a 2 ans
:chatlunettesbleues:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu parle quelle langue
il y a 2 ans
Du coup, si l'autre décide d'avoir un copain on fait comment ?
:interloque:

ça veut dire que l'autre est cuck ?
:interloque:
il y a 2 ans
C'est du viol ducoup

No fake en plus elles ont 2 carte d'identité

L'autre pourrait porter plainte
il y a 2 ans-PEMT
Faut avoir un grain pour coucher avec ça.
il y a 2 ans-PEMT
C'est quel niveau de misère sexuelle ça ?
:sueur:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
persoent -->
:tarer:
:tarer2:
il y a 2 ans
C'est quel niveau de misère sexuelle ça ?
:sueur:
En vrai au moins pour tester perso
:risi_zoom:
il y a 2 ans
persoent -->
:tarer2:
Je viens de comprendre
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Je viens de comprendre
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Faut couper les deux têtes en même temps sinon si t'en coupes qu'une seule ça repousse
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Du coup ça part en threesome à chaque fois?

:Groschat:
il y a 2 ans
Bordel j'ai vomi
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
Ça me fait penser à cette blague pas drôle entendu à la radio il y a bien longtemps :

Un type aborde deux filles dans un bar. Il s’avère que ce sont deux sœurs siamoises qui pour sont reliées par la hanche.

Après quelques verres, les filles le suivent jusqu’à son appartement. Là, il fait l’amour à la première, puis, quelques minutes plus tard, remet le couvert avec la seconde.

À cet instant, il se dit que la première va peut-être s’ennuyer et comme il lui demande si tout va bien, elle lui répond :
– Je vois que tu es musicien, c’est un trombone que tu as là posé au pied de ton lit… Ça te dérange si j’en joue ?

Et comme le gars n’y voit pas d’inconvénient, la première siamoise se met à jouer du trombone pendant que le gars « trombone » sa sœur.

Quelques semaines plus tard, les deux sœurs siamoises passent en bas de l’appartement de ce même gars. L’une dit à l’autre :
– Si on montait lui dire un petit bonjour ?

Et l’autre lui répond :
– Bof, tu crois qu’il se souviendra de nous ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Ça me fait penser à cette blague pas drôle entendu à la radio il y a bien longtemps :

Un type aborde deux filles dans un bar. Il s’avère que ce sont deux sœurs siamoises qui pour sont reliées par la hanche.

Après quelques verres, les filles le suivent jusqu’à son appartement. Là, il fait l’amour à la première, puis, quelques minutes plus tard, remet le couvert avec la seconde.

À cet instant, il se dit que la première va peut-être s’ennuyer et comme il lui demande si tout va bien, elle lui répond :
– Je vois que tu es musicien, c’est un trombone que tu as là posé au pied de ton lit… Ça te dérange si j’en joue ?

Et comme le gars n’y voit pas d’inconvénient, la première siamoise se met à jouer du trombone pendant que le gars « trombone » sa sœur.

Quelques semaines plus tard, les deux sœurs siamoises passent en bas de l’appartement de ce même gars. L’une dit à l’autre :
– Si on montait lui dire un petit bonjour ?

Et l’autre lui répond :
– Bof, tu crois qu’il se souviendra de nous ?
Ce boomer beauf qui écoute rire&chansons
🇮🇪
il y a 2 ans