Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plus j'ai souvent vue passer des trucs sur youtube comme la bière aide en rien.
Au contraire ça empire tes mauvaises émotions et problèmes.
Au contraire ça empire tes mauvaises émotions et problèmes.
C'est un dépresseur oui !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas toi l'autre
"Ne nous soumets pas à la tente à Sion"
Slowlifer
il y a 2 heures
Bon parfois c'est dur quand je suis énervé par des trucs mais ça dur pas.
C'est chiant ça, cela part au bout de combien de temps les kheys ?
C'est chiant ça, cela part au bout de combien de temps les kheys ?
Quand je commence je contrôle plus rien et je finis à chaque fois par prendre la caisse arraché
Je sais que je fais de la merde mais je peux pas m’en empêcher
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 2 heures
Ce topic m'a donné envie d'aller chercher une Guinness en tout cas
Slowlifer
il y a 2 heures
Ce topic m'a donné envie d'aller chercher une Guinness en tout cas
Grande idée ça je vais m’en prendre une aussi
il y a 2 heures
Quand je commence je contrôle plus rien et je finis à chaque fois par prendre la caisse arraché
C'est ce qui m'arrivais aussi à chaque fois khey....
Et puis depuis le 4 j'ai décidé que c'était finis.
il y a 2 heures
Si tu as vraiment envie de boire prend du soda sans sucre, c'est pétillant et il pourrait te rassasier
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qui m'arrivais aussi à chaque fois khey....
Comment t’as réussi à calmer tes envies ? Moi c’est surtout social c’est le soucis
Je suis dans un milieu catho tradi ou ça boit énormément et j’arrive pas à me mettre de côté par rapport à ça
Je suis dans un milieu catho tradi ou ça boit énormément et j’arrive pas à me mettre de côté par rapport à ça
il y a 2 heures
Comment t’as réussi à calmer tes envies ? Moi c’est surtout social c’est le soucis
Ben je préfère le sourire des femmes dans la rue lié à ma pratique du sport je pense et à l’hygiène de vie.
Que l'indifférence voir le mépris .
il y a 2 heures
Ben je préfère le sourire des femmes dans la rue lié à ma pratique du sport je pense et à l’hygiène de vie.
Ouais c’est sûr ! J’essaye de m’y remettre au sport mais putain que c’est dur
J’ai été très très sportif jusqu’à y’a à peu près 2 ans et depuis un accident de plongée j’arrive plus à rien
J’ai été très très sportif jusqu’à y’a à peu près 2 ans et depuis un accident de plongée j’arrive plus à rien
il y a une heure
Ouais c’est sûr ! J’essaye de m’y remettre au sport mais putain que c’est dur
Hardcore , force khey
.
T'es arrivé quoi under water ?
il y a une heure
Hardcore , force khey
.
Pour expliquer ça rapidement, j ai fait un œdème pulmonaire d’immersion ( en gros mes poumons se sont remplis de sang ) qui a entraîné un essoufflement qui a lui même entraîné une intoxication à l’oxygène.
Et cette intoxication à fait que je me suis évanoui à 25m de fond, c’est mes camarades qui m’ont remonté inconscient mdr
Et cette intoxication à fait que je me suis évanoui à 25m de fond, c’est mes camarades qui m’ont remonté inconscient mdr
il y a une heure
Pour expliquer ça rapidement, j ai fait un œdème pulmonaire d’immersion ( en gros mes poumons se sont remplis de sang ) qui a entraîné un essoufflement qui a lui même entraîné une intoxication à l’oxygène.
Putain la violence ! T'as vraiment de la chance d'être encore en vie en vrai
.
J'ai fais un oedeme au genou gauche cette année. Bon c'est moins grave
il y a une heure
Putain la violence ! T'as vraiment de la chance d'être encore en vie en vrai
.
En vrai oui et non c’était dans un cadre militaire donc particulièrement encadré et j’avais une confiance absolu dans mon trinôme
Et moins grave pas tellement un œdème c’est atroce peut importe où il est
il y a une heure
En vrai oui et non c’était dans un cadre militaire donc particulièrement encadré et j’avais une confiance absolu dans mon trinôme
Ca picote ouais mais je peu recourir depuis peu. Bon à rythme tortue, 7 km/h mdrrr
il y a une heure