Créer un compteSe connecter
je l'aurai fait pour 3000€ avec l'ia
:ChatOrdiPortable:
t'as pas lu le topax
:ahiyaof:
il y a 3 jours
t'as pas lu le topax
bah si je surtroll de toute façon, si tu as besoin d'une ia pour faire ce css merdique c'est que tu es pas doué alors en plus à l'air de l'ia payer pour ce truc minable, c'est vraiment incroyable
il y a 3 jours
bah si je surtroll de toute façon, si tu as besoin d'une ia pour faire ce css merdique c'est que tu es pas doué alors en plus à l'air de l'ia payer pour ce truc minable, c'est vraiment incroyable
oui oui vasy je te regarde fais-le à la main le motion
il y a 3 jours
oui oui vasy je te regarde fais-le à la main le motion
DOCTYPE!
euh... grok claude chat gpt venez voir
il y a 3 jours
Mec tu donnes vraiment l'impression d'avoir une patate chaude dans les pattes à vouloir en faire quelques chose depuis la GM.

T'as qu'a faire de la publicité au pire ? Payer des influenceurs à la con dans la thème ou sucer un conseiller en marketing.. enfin demander à ton iA de poche ?
:Fritechat:

On dirait vraiment que t'as super envie de voir 5.000 co sur onche et d'en faire du fric en masse alors fonce. From serveur discord tiers to condors
:anya-hype:
il y a 3 jours
trop long

go 5-15s max
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 jours
Mec tu donnes vraiment l'impression d'avoir une patate chaude dans les pattes à vouloir en faire quelques chose depuis la GM.

T'as qu'a faire de la publicité au pire ? Payer des influenceurs à la con dans la thème ou sucer un conseiller en marketing.. enfin demander à ton iA de poche ?
:Fritechat:

On dirait vraiment que t'as super envie de voir 5.000 co sur onche et d'en faire du fric en masse alors fonce. From serveur discord tiers to condors
t’as encore bu ?
:Risicostume:
il y a 3 jours
trop long

go 5-15s max
mais on s’en branle c’est la forme qui est impressionnante, vous passez à coté du sujet

quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt
il y a 3 jours
t’as encore bu ?
Putain mais comment tu fais à chaque fois pour savoir ? J'suis pas bourré à ce point merde
:risitas_hanches:

T'as installé un script rien que pour moi ?
:Frieren_Ananas:
il y a 3 jours
C'est mensonger de dire que'on peut tout dire ici.

Le forum est soumis au droit français et il suffit d'un signalement PHAROS pour que la justice demande l'IP de l'auteur d'un message.
:miaou:
il y a 3 jours

Le forum est soumis au droit français et il suffit d'un signalement PHAROS pour que la justice demande l'IP de l'auteur d'un message.
Bien sur que tu peux absolument tout dire ici, tu dis des conneries.

La seule nuance est qu'il faut assumer derrière, le phorum ne va pas te protéger des loi
:Plop_le_chat:
il y a 3 jours-PEMT
Putain mais comment tu fais à chaque fois pour savoir ? J'suis pas bourré à ce point merde

T'as installé un script rien que pour moi ?
:Frieren_Ananas:
ça se sent dans le coté passif agressif
il y a 3 jours-PEMT

il y a 3 jours
Motion design réalisé en 15mn avec Claude Opus 5.5
:Vieuxcoeur:

@Proprio
boardel
:Melvin:

putain je vien de payer gpt ...
il y a 3 jours-PEMT
ça se sent dans le coté passif agressif
Tu crois que l'alcool me fait mimer le comporter de mes interlocuteurs
:k2a:
?

Sans rire l'alcool me rend taquin ? Ca fait réfléchir, c'est le première fois qu'on me le dit
il y a 3 jours-PEMT
Bien sur que tu peux absolument tout dire ici, tu dis des conneries.

La seule nuance est qu'il faut assumer derrière, le phorum ne va pas te protéger des loi
:Plop_le_chat:
Oui donc le forum est soumis à la censure française comme le reste des services dont il est question dans la vidéo genérée par IA.

Donc ça change rien à ce que je dis le fanboy.
il y a 3 jours
Phrase toute faite pour éluder la question..
il y a 3 jours
Oui donc le forum est soumis à la censure française comme le reste des services dont il est question dans la vidéo genérée par IA.

Donc ça change rien à ce que je dis le fanboy.
Bah dans le fond tu disais vrai à la différence d'assumer qu'on ne peut pas tout dire sur le forum.

Le forum te laisse tout dire dans la mesure du respect profond envers les autres utilisateurs. Tu as fais une erreur de jugement sur ton introduction c'est tout
il y a 3 jours
Bah dans le fond tu disais vrai à la différence d'assumer qu'on ne peut pas tout dire sur le forum.

Le forum te laisse tout dire dans la mesure du respect profond envers les autres utilisateurs. Tu as fais une erreur de jugement sur ton introduction c'est tout
Bon... J'abandonne
il y a 3 jours
ouais mais il me fait pas de montage video comme ca
:Melvin:
il y a 3 jours