Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sur, l'Ukraine en pleine guerre civile et ayant 100 fois moins les capacités militaire de la Russie, va s'amuser à déclarer une guerre à cette dernière, c'est parfaitement logique !
Parce qu'ils croyaient qu'avec l'OTAN et les sanctions ce serait facile
Manque de pot, la Russie est immunisée aux sanctions
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCultive toi
https://vm.tiktok.com/ZGdQGXBA4/
Streamable
Vidéo Streamable
L'ambassadeur russe a raison ! — 1 vote
Autres...
@raum a raison !
par Fabu12 il y a 1h
Cultive toi qu'il me dit l'autre en postant un boomix de Cnews adorateur de jean Luc Mélenchon et la Monstruosité qui pue le sperme Asselineau
il y a une heure
Parcqu'il n'a pas attaqué le premier
https://vm.tiktok.com/ZGdQGaUWC/
Il faut rester honnête
Streamable
Vidéo Streamable
Il faut rester honnête
Nah si il a envahi la crime
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Cultive toi qu'il me dit l'autre en postant un boomix de Cnews adorateur de jean Luc Mélenchon et la Monstruosité qui pue le sperme Asselineau
Ça reste un historique du conflit, un jour tu reprendras les études, j'ai bon espoir
il y a une heure
Parce qu'ils croyaient qu'avec l'OTAN et les sanctions ce serait facile
Le french dreamer qui voit le monde comme une partie de RISK, JPP !
il y a une heure
Nah si il a envahi la crime
il y a une heure
Le french dreamer qui voit le monde comme une partie de RISK, JPP !
il y a une heure
Bah c'est le cas boloss
Oui, bien sûr, aucun état au monde ne considère qu'une confrontation directe avec une puissance militaire comme la Russie serait facile, tu nage en plein délire !
Pareil pour les sanctions, les Russes se prennent de l'inflation de dingo bien pire qu'en France, l'accedé à l'essence j'ne parle même pas !
Pareil pour les sanctions, les Russes se prennent de l'inflation de dingo bien pire qu'en France, l'accedé à l'essence j'ne parle même pas !
il y a une heure
Hihihi, un ados de 14 ans qui meurt sous les bombes, c'est très drôle !
il y a une heure
La vulgarité de ces moujiks d'un côté ou de l'autre
En même temps ce sont de Algériens mentaux
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHihihi, un ados de 14 ans qui meurt sous les bombes, c'est très drôle !
ça sera encore plus amusant quand les remplaceurs à kippa vont se manger de nouveaux bombardements à cause de l'impertinence du gouverneur d'Ukraine
il y a une heure
Ca permet à sa clique et lui même de détourner a gogo il etait deja dans les panama papers
il y a une heure
ça sera encore plus amusant quand les remplaceurs à kippa vont se manger de nouveaux bombardements à cause de l'impertinence du gouverneur d'Ukraine
Au moins ça forcerait ces pro-Russes d'israéliens à bouger leur cul en fournissant du matériel à l'Ukraine.
il y a une heure
Ca permet à sa clique et lui même de détourner a gogo il etait deja dans les panama papers
J'espère que tu ne votera pas pour marine Le Pen en 2027, question de cohérence !
il y a une heure
@EnResistance347 sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Ni Macron :
Streamable
Vidéo Streamable
@Raum
Bordel ce nain
J'ai tlmt hate qu'il se fasse exécuter
il y a une heure
Normal l'Ukraine est en train de regagner du terrain là, la Russie se fait foudroyer par une pluie de drônes.
Par ailleurs la somme dépensée pour garantir la sécurité de l'Europe est dérisoire dans les faits, les gens retiennent les milliards en faisant une projection individuelle mais oublient qu'il faut diviser par le nombre d'adultes Européens ce qui ne représente que 140€ par an par individu ce qui fait 11€ par mois, on est quasiment sur le prix d'une bière à Paris par mois dans un café bien placé alors que les golems payent bien plus pour voir des merdes sur Netflix...
Par ailleurs la somme dépensée pour garantir la sécurité de l'Europe est dérisoire dans les faits, les gens retiennent les milliards en faisant une projection individuelle mais oublient qu'il faut diviser par le nombre d'adultes Européens ce qui ne représente que 140€ par an par individu ce qui fait 11€ par mois, on est quasiment sur le prix d'une bière à Paris par mois dans un café bien placé alors que les golems payent bien plus pour voir des merdes sur Netflix...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Bordel ce nain
Prends pas tes rêves pour une réalité, le proutin !
il y a une heure
J'espère que tu ne votera pas pour marine Le Pen en 2027, question de cohérence !
Je ne vote pas
il y a une heure
Bordel ce nain
Ça me semble inéluctable
il y a une heure
Normal l'Ukraine est en train de regagner du terrain là, la Russie se fait foudroyer par une pluie de drônes.
Dans un monde normal, on devrait exproprier et déposséder tous les pro Russes en France pour donner à l'Ukraine. Manque de pots, la plupart sont 0 tout smicards et des RSAistes vivants dans des HLM !
il y a une heure