Avec ma mère on est allé boire du Perrier dans un bar a 13km de là , bien frais avec des glaçons et une tranche de citron 🍋
Ensuite on est allé faire des courses a intermarché pour avoir de quoi manger jusqu'à dimanche soir.
On vient de rentrer et maintenant je me fais chier , vivement 18h pour aller au bar.
Ensuite on est allé faire des courses a intermarché pour avoir de quoi manger jusqu'à dimanche soir.
On vient de rentrer et maintenant je me fais chier , vivement 18h pour aller au bar.
Parle nous de l'inflation mon grand ça a augmenté depuis ton dernier passage ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle nous de l'inflation mon grand ça a augmenté depuis ton dernier passage ?
Au bar où j'étais le menu du jour a augmenté de 2€
il y a une heure
Avec ma mère on est allé boire du Perrier dans un bar a 13km de là , bien frais avec des glaçons et une tranche de citron 🍋
Pour passer le temps, baise ta mère, kheyou
Tu lui dois bien ça, après qu'elle t'a payé le Perrier !!
Tu lui dois bien ça, après qu'elle t'a payé le Perrier !!
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure