Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va, ils ont tenus 700 ans et sont tombé en grande partie à cause de la WW1, au final ils ont donnés la Turquie qui est encore debout et est une forte puissance régionale donc pas un mauvais run au final.
Les arabes se sont quand même révoltés contre les turcs avec l'aide des occidentaux pour avoir leur indépendance
Si la Turquie est différente des autres pays musulmans c'est uniquement grâce à Atatürk.
Le mec a complètement révolutionné la Turquie en prenant exemple sur la France
Si la Turquie est différente des autres pays musulmans c'est uniquement grâce à Atatürk.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls fantasment un passé glorieux pour ne pas avoir à affronter leur situation actuelle
Toujours mieux que nous qui effaçons notre passé glorieux pour justifier le démantèlement du pays
il y a 2 heures
Toujours mieux que nous qui effaçons notre passé glorieux pour justifier le démantèlement du pays
This
La France a probablement la meilleure histoire du monde
il y a 2 heures
Conséquences de la culpabilisation des blancs post 45
il y a 2 heures
Non de la İİİ ème République à aujourd'hui
il y a 2 heures
This
La France a probablement la meilleure histoire du monde
La meilleure, c'est une question de point de vue.
En tout cas on a clairement pas à rougir, les Turcs non plus d'ailleurs même si pas aussi glorieux que la France.
En tout cas on a clairement pas à rougir, les Turcs non plus d'ailleurs même si pas aussi glorieux que la France.
il y a 2 heures
Tu fais bien de me rappeler que j'ai oublié de pleurer et demander pardon aujourd'hui
il y a 2 heures
Comme nous est ma royauté au final.
Putain mais relisez vous avant de poster bordel
il y a 2 heures
Dédicace aux arméniens
C'est grâce à eux si on a eu charles aznavour
C'est grâce à eux si on a eu charles aznavour
il y a 2 heures
Putain mais relisez vous avant de poster bordel
C'est le compte Onche du roy Louis, il écrit avec l'accent espagnol
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon de la İİİ ème République à aujourd'hui
Non, pendant la 3ème république on enseignait pas aux blancs à détester leur pays et leur histoire. C'est elle qui a mis en place la colonisation pour éduquer les "races inférieures" et l'antisémitisme était assez répandu.
Post 45, finito tout ça, les blancs doivent expier leurs fautes et être "ouverts d'esprit".
Post 45, finito tout ça, les blancs doivent expier leurs fautes et être "ouverts d'esprit".
il y a 2 heures
Quel pays a une histoire aussi riche que la France et ratio bataille gagnée que la France ?
En dehors des guerres mondiales, la dernière défaite de la France à Sedan, c'est à cause des républicains plutôt que Napoléon İİİ comme on nous le dicte à l'école
Dois je te rappeler que pendant l'émergence de l'empire Ottoman, elle s'est faite défourailler par l'empire timouride en une journée ?
Combattre des bédouins en claquettes c'est facile mais dès qu'il s'agit d'une armée régulière, y a plus personne
Dois je te rappeler que pendant l'émergence de l'empire Ottoman, elle s'est faite défourailler par l'empire timouride en une journée ?
il y a 2 heures
Quel pays a une histoire aussi riche que la France et ratio bataille gagnée que la France ?
En dehors des guerres mondiales, la dernière défaite de la France à Sedan, c'est à cause des républicains plutôt que Napoléon İİİ comme on nous le dicte à l'école
Combattre des bédouins en claquettes c'est facile mais dès qu'il s'agit d'une armée régulière, y a plus personne
La Chine, 5000 ans d'histoire, toujours debout, toujours #1 (comme ce fut le cas la majeure partie de l'histoire)
il y a 2 heures
La Chine, 5000 ans d'histoire, toujours debout, toujours #1 (comme ce fut le cas la majeure partie de l'histoire)
La Chine c'est un cas à part, je suis d'accord qu'elle a une sacrée histoire
il y a une heure
En même temps les Turcs sont les Algériens de la partie Est de la Méditerranée
Voilà.
Les mecs sont obsédés par l'Empire Ottoman et la Turquie. C'est le meilleur pays du monde mais ils n'y vivent pas. Ils font les gros nationalistes mais vont là-bas que 2 semaines par an.
Sur internet ce sont d'énormes cancers. J'ai des souvenirs de streams sur EU4 et HOI4 où des gollumöglu spamment sur le tchat "play Turkey, play the Ottomans", " pls listen the song called Cedin Deden"
Leur langue de merde est affreuse même en n'ayant pas les sons gutturaux (ou plutôt d'arrachage de gorge) de l'arabe.
Ils sont un peu moins criminogènes que les Algériens mais quand même.
Les mecs sont obsédés par l'Empire Ottoman et la Turquie. C'est le meilleur pays du monde mais ils n'y vivent pas. Ils font les gros nationalistes mais vont là-bas que 2 semaines par an.
Sur internet ce sont d'énormes cancers. J'ai des souvenirs de streams sur EU4 et HOI4 où des gollumöglu spamment sur le tchat "play Turkey, play the Ottomans", " pls listen the song called Cedin Deden"
Leur langue de merde est affreuse même en n'ayant pas les sons gutturaux (ou plutôt d'arrachage de gorge) de l'arabe.
Ils sont un peu moins criminogènes que les Algériens mais quand même.
il y a une heure
La France devait se frotter à l'Espagne, l'Angleterre, le Saint-Empire.
Les Turcs la plupart du temps se battaient contre des barbus en tongs et des éleveurs de chèvres. Obligés d'enlever des gosses des Balkans pour en faire des soldats.
De mémoire il y a environ eu 6 ou 7 guerres contre l'Empire russe. Les Turcs les ont toutes perdues sauf une: la Guerre de Crimée car il y avait la France et l'Angleterre pour leur sauver le cul.
Les Turcs la plupart du temps se battaient contre des barbus en tongs et des éleveurs de chèvres. Obligés d'enlever des gosses des Balkans pour en faire des soldats.
De mémoire il y a environ eu 6 ou 7 guerres contre l'Empire russe. Les Turcs les ont toutes perdues sauf une: la Guerre de Crimée car il y avait la France et l'Angleterre pour leur sauver le cul.
il y a une heure