Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis mois que c'est de l'IA.
il y a 2 heures
Oui ça ressemble mais c'est des photos IA on est d'accord ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Oui ça ressemble mais c'est des photos IA on est d'accord ?
Non ils disent sur Google que c’est 100% naturel
il y a une heure
"Les images ont envahi les réseaux sociaux jeudi après-midi. Matthieu Delormeau y apparaît à moitié nu, en sous-vêtements, le regard parfois dans le vide, avec plusieurs marques et rougeurs visibles sur le visage et le corps. Des clichés suffisamment déroutants pour que de nombreux internautes se demandent immédiatement s’il s’agissait réellement de l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna ou d’images générées par intelligence artificielle.
Quelques heures plus tard, Tout beau, tout n9uf est revenu longuement sur cette campagne qui avait déjà provoqué un important flot de commentaires. Gilles Verdez a assuré à l’antenne que les photographies étaient authentiques et que Matthieu Delormeau avait bien participé volontairement à ce shooting publicitaire"
https://entrevue.fr/telev[...]uvert-de-traces-inquiete/
WTF
Quelques heures plus tard, Tout beau, tout n9uf est revenu longuement sur cette campagne qui avait déjà provoqué un important flot de commentaires. Gilles Verdez a assuré à l’antenne que les photographies étaient authentiques et que Matthieu Delormeau avait bien participé volontairement à ce shooting publicitaire"
WTF
il y a une heure
C’est quoi le truc rouge sur son ventre?
il y a une heure
Non ils disent sur Google que c’est 100% naturel
Oui je viens de voir
il y a une heure
Sarcome de Kaposi
Il est foutu
Il est foutu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Litaire tu confirmes ?
Ça m'évoque ça aussi bordel mais il ne se traite pas ?!
il y a une heure
Ça m'évoque ça aussi bordel mais il ne se traite pas ?!
C’est un toxicomane aussi… pas exactement le gars le plus responsable à première vue
il y a une heure
C’est un toxicomane aussi… pas exactement le gars le plus responsable à première vue
il y a une heure
Il a choppe un zona au torse ?
il y a une heure