Créer un compteSe connecter
D'ailleurs pourquoi il s'en prend à toi ?

Certains semblent dire que tu es désormais + sur onche que sur village
:cocolroulin:
Oh nan il s'en prend pas à moi t'inquiète
:link_poire:

C'est juste qu'il me taquinait

Je suis parti de village parce que Sashimimaru faisait preuve d'autoritarisme, que j'ai levé le lièvre, que j'ai indiqué que je ne souhaitais plus être exposé à sa mandature, et qu'ils ne l'ont pas relevé de ses fonctions pour faute professionnelle en quelque sorte
:Serie:

C'était pas la première fois qu'il m'egoban, et là en plus en gros il disait qu'il m'avait ban "en prévision" que j'allais le taunt

Donc d'une part je ne faisais rien d'interdit, d'autre part c'était pour protéger son ego, et dernièrement c'est me traiter comme un bav finalement, c'est à dire en anticipation que je vais faire quelque chose de répréhensible

Lors des explications sur le topic de modé, il a changé 3x de fusil d'épaule pour se justifier, en 5 minutes :

1) Euh je me rappelle plus
2) Ah oui ! C'était pour empêcher que tu taunt
3) Nan mais c'était juste du troll le ban

Autant dire faux-cul et hypocrite

Ayant exposé ces éléments, l'administration a jugée de le laisser continuer à modérer, conformément à ma demande initiale, j'ai donc choisi de quitter village

Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
Rien. Juste un bisou sur le front de la part de @Volutes
:Mouais_Jesus:
Payés en kheyettes
:chapproche:
Slowlifer
il y a 2 heures
Oh nan il s'en prend pas à moi t'inquiète

C'est juste qu'il me taquinait

Je suis parti de village parce que Sashimimaru faisait preuve d'autoritarisme, que j'ai levé le lièvre, que j'ai indiqué que je ne souhaitais plus être exposé à sa mandature, et qu'ils ne l'ont pas relevé de ses fonctions pour faute professionnelle en quelque sorte

C'était pas la première fois qu'il m'egoban, et là en plus en gros il disait qu'il m'avait ban "en prévision" que j'allais le taunt

Donc d'une part je ne faisais rien d'interdit, d'autre part c'était pour protéger son ego, et dernièrement c'est me traiter comme un bav finalement, c'est à dire en anticipation que je vais faire quelque chose de répréhensible

Lors des explications sur le topic de modé, il a changé 3x de fusil d'épaule pour se justifier, en 5 minutes :

1) Euh je me rappelle plus
2) Ah oui ! C'était pour empêcher que tu taunt
3) Nan mais c'était juste du troll le ban

Autant dire faux-cul et hypocrite

Ayant exposé ces éléments, l'administration a jugée de le laisser continuer à modérer, conformément à ma demande initiale, j'ai donc choisi de quitter village

D'accord. Merci clé.

Niveau 10
il y a 2 heures
D'accord. Merci clé.

Niveau 10
Ouais

Je l'aime bien Desc0 mais il aime foutre la merde et tâter les limites

C'est son jeu
Slowlifer
il y a 2 heures
Payés en kheyettes
:chapproche:
Les kheyettes chaudes de nos régions cachées dans Orbite.
:chat_marrant_cash:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Les kheyettes chaudes de nos régions cachées dans Orbite.
:chat_marrant_cash:
Les petites renardes bien cochonnes
:goupix3:
Slowlifer
il y a 2 heures
Les petites renardes bien cochonnes
:goupix3:
:risitas_bande:
il y a 2 heures
Faut les attirer avec un peu de viande

Mais ça tu connais
Slowlifer
il y a 2 heures
Les modérateurs accèdent au forum secret ouvrant à un réseau de trap à disposition et sur demande.
:Business_roquefort:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Faut les attirer avec un peu de viande

Mais ça tu connais
L'odeur de la meat les attires
:Sexydance_gif:
il y a 2 heures
Bha ils sont payé en "c'est tellement bien c'que tu fais" pour flatter leur égo non?
:rire2:
il y a 2 heures