Créer un compteSe connecter
Même pour un plan cul leur tête de conne me répugne
:shane_degout:
il y a 3 heures
Moi j'ai pas de menton
:chat_obscur:

J'ai des joues et après y a la bouche et ensuite y a rien
:chat_obscur:
il y a 3 heures
Persoent j'ai pitié du crane chauve de jeff bezos.

Le pauvre, ça doit être tellement dur d'être lui.
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Zéro peine, dans tout les cas elles baisent plus que moi et ont certainement un meilleur accès à l'affection des hommes.

:jacques_attali:
Servir de vide couille génial c'est encore prie autant ne rien faire
:Chat_bolenbwa:

Les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes besoins hein

Vous ce qui vous intéresse le + dans la vie c'est baiser
:CS_fleur:
pas chez une femme
Prout.
il y a 2 heures
Servir de vide couille génial c'est encore prie autant ne rien faire

Les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes besoins hein

Vous ce qui vous intéresse le + dans la vie c'est baiser
pas chez une femme
Que ce soit pour baiser ou une relation équilibré peu importe ce qu'elles recherchent, elle aura plus d'opportunité qu'un mec à capital physique égal.

:zidane_dora:
:poop:
il y a 2 heures
Que ce soit pour baiser ou une relation équilibré peu importe ce qu'elles recherchent, elle aura plus d'opportunité qu'un mec à capital physique égal.

Relation affective non ça sera juste un mec qui veut son vagin de poche mais qui va la trouver horrible
Prout.
il y a 2 heures
ce genre d'imperfection fait la beauté des femmes je trouve
:aurorayea:

chez un homme c'est horrible en revanche
il y a 2 heures
Zéro peine, dans tout les cas elles baisent plus que moi et ont certainement un meilleur accès à l'affection des hommes.

:jacques_attali:
Ceci, le pire c'est qu'il ya pas d'eugenisme pour les femmes, elle vont quand meme continuer a transmettre leur menton fuyant a la génération d'apres, et tanpis pour l'embrayon qui va roll un sexe masculin (vie condamnée avant meme la naissance)
il y a 2 heures
Relation affective non ça sera juste un mec qui veut son vagin de poche mais qui va la trouver horrible
Là n'est pas la question et l'équivalent féminin garage à bite existe également, même si je pense qu'une offre pléthorique permet au final de trouver de meilleur partenaire.

:poop:
il y a 2 heures
Là n'est pas la question et l'équivalent féminin garage à bite existe également, même si je pense qu'une offre pléthorique permet au final de trouver de meilleur partenaire.

Des meufs avec + de libido ça existe mais ceF loin d'être la majorité
Prout.
il y a 2 heures
Persoent je me suiciderais volontiers et avec le sourire, et de la manière la plus douloureuse, si j'étais sûr de me réincarné en femme moche.
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures