Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Persoent j'ai pitié du crane chauve de jeff bezos.
Le pauvre, ça doit être tellement dur d'être lui.
Le pauvre, ça doit être tellement dur d'être lui.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Zéro peine, dans tout les cas elles baisent plus que moi et ont certainement un meilleur accès à l'affection des hommes.
Servir de vide couille génial c'est encore prie autant ne rien faire
Les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes besoins hein
Vous ce qui vous intéresse le + dans la vie c'est baiser
pas chez une femme
Prout.
il y a 2 heures
Servir de vide couille génial c'est encore prie autant ne rien faire
pas chez une femme
Que ce soit pour baiser ou une relation équilibré peu importe ce qu'elles recherchent, elle aura plus d'opportunité qu'un mec à capital physique égal.
il y a 2 heures
Que ce soit pour baiser ou une relation équilibré peu importe ce qu'elles recherchent, elle aura plus d'opportunité qu'un mec à capital physique égal.
Relation affective non ça sera juste un mec qui veut son vagin de poche mais qui va la trouver horrible
Prout.
il y a 2 heures
ce genre d'imperfection fait la beauté des femmes je trouve
chez un homme c'est horrible en revanche
chez un homme c'est horrible en revanche
il y a 2 heures
Zéro peine, dans tout les cas elles baisent plus que moi et ont certainement un meilleur accès à l'affection des hommes.
Ceci, le pire c'est qu'il ya pas d'eugenisme pour les femmes, elle vont quand meme continuer a transmettre leur menton fuyant a la génération d'apres, et tanpis pour l'embrayon qui va roll un sexe masculin (vie condamnée avant meme la naissance)
il y a 2 heures
Relation affective non ça sera juste un mec qui veut son vagin de poche mais qui va la trouver horrible
Là n'est pas la question et l'équivalent féminin garage à bite existe également, même si je pense qu'une offre pléthorique permet au final de trouver de meilleur partenaire.
il y a 2 heures
Là n'est pas la question et l'équivalent féminin garage à bite existe également, même si je pense qu'une offre pléthorique permet au final de trouver de meilleur partenaire.
Des meufs avec + de libido ça existe mais ceF loin d'être la majorité
Prout.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent je me suiciderais volontiers et avec le sourire, et de la manière la plus douloureuse, si j'étais sûr de me réincarné en femme moche.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures