Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une personne généreuse peut me loger pendant quelques jours ?
Je suis pas difficile à vivre, je suis ordonnée et je causerai aucun soucis, j'ai vraiment besoin d'aide
Je suis pas difficile à vivre, je suis ordonnée et je causerai aucun soucis, j'ai vraiment besoin d'aide
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne personne généreuse peut me loger pendant quelques jours ?
Go fort de Briançon, le président est occupé avec le pape la. La maison est vide.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 heures
Go fort de Briançon, le président est occupé avec le pape la. La maison est vide.
il y a 3 heures
Je n'ai pas envie de plaisanter, je suis vraiment pas bien
T'as fait couper ton pipou?
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 3 heures
Bah vas chez ton copain
Il est en cam et il joue avec son pote en même temps, son pote lui a dit tu parles seul car il me parlait, il a répondu "je parlais à ma femme"

il y a 3 heures
Une personne généreuse peut me loger pendant quelques jours ?
Et tu fais quoi en échange ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne personne généreuse peut me loger pendant quelques jours ?
Viens en guyane on a un grand terrain nofake je loge qui veut venir en echange de sex
je plaisante
il y a 3 heures
Je n'ai pas de voiture
Ben go SDF dream
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Viens en guyane on a un grand terrain nofake je loge qui veut venir en echange de sex
je plaisante
il y a 3 heures
il y a 3 heures
On est plus ensemble
Il a découvert le poteau rose ?
Haut les cœurs
il y a 3 heures