Créer un compteSe connecter
Premier match de ligue des nations pour nos bleus dans cette ligue des nations 26/27
:montel_france:

Et surtout premier match de notre ZZ international à la tête de l'équipe de France
GIF

Pour rappel voici notre poule et les différents équipe qu'on va affronter :

Image
il y a 3 heures
C'est ce soir ?
:Kohaku:
il y a 3 heures
C'est ce soir ?
:Kohaku:
J'ai oublié de le mettre dans le titre mais effectivement c'est ce soir
:Sourirefille:
il y a 3 heures
Vivement la reprise de la ligue des champions. On s'emmerde avec les équipes nationales
:Kermitterand1:
il y a 3 heures
Premier match de ligue des nations pour nos bleus dans cette ligue des nations 26/27

Et surtout premier match de notre ZZ international à la tête de l'équipe de France
GIF

Image
C'est quoi la compo alors? des surprises?
:Asselineau_kinder1:
il y a 3 heures
Vivement la reprise de la ligue des champions. On s'emmerde avec les équipes nationales
:Kermitterand1:
Techniquement ça à repris (1er journée en mi-septembre) mais si ma mémoire est bonne on va avoir de belle affiches après la trêve
:uwu:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Le retour de mes frères de la CDM, ça fait un p'tit MPP ?
:Vieuxcoeur:
il y a 3 heures
Techniquement ça à repris (1er journée en mi-septembre) mais si ma mémoire est bonne on va avoir de belle affiches après la trêve
:uwu:
Ue j'ai suivie. Là je parlais de la coupure internationale.
il y a 3 heures

GIF

Image
Dembélé 9, MBappé qui va comme par hasard passer son temps dans sa zone alors que quand c'est lui qui est 9, il y est jamais
:Brozeur:
il y a 3 heures
C'est quoi la compo alors? des surprises?
:Asselineau_kinder1:
Pour l'instant on devrait partir sur un 433 offensif, avec dembouz en pointe et mbappe côté gauche
il y a 3 heures
Le retour de mes frères de la CDM, ça fait un p'tit MPP ?
:Vieuxcoeur:
Mon frère ça m'avait manqué

Bof perso j'ai plus l'appli et déjà que c'était dur de rameuter des gens pour le mondial, alors pour la ligue des nations
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Pour l'instant on devrait partir sur un 433 offensif, avec dembouz en pointe et mbappe côté gauche
Ah il accepte enfin d'être dans son meilleur rôle à gauche, il aura bien fait chier son monde pour vouloir être en pointe
:patriote:
il y a 3 heures
Dembélé 9, MBappé qui va comme par hasard passer son temps dans sa zone alors que quand c'est lui qui est 9, il y est jamais
:Brozeur:
Il casse les couilles je te jure
il y a 3 heures
Ah il accepte enfin d'être dans son meilleur rôle à gauche, il aura bien fait chier son monde pour vouloir être en pointe
:patriote:
Il ferme sa gueule parce que c'est le début du mandat zizou surtout
il y a 3 heures
Ue j'ai suivie. Là je parlais de la coupure internationale.
En tout cas prépare toi parce que cette trêve au delà de la durée de 3 semaine (vu qu'il ont collé la trêve de septembre-octobre), on va avoir le droit à 4 match de l'équipe de France en même pas 20 jours
:Sourirefille:
il y a 3 heures
L'Italie va se réveiller ou elle va encore servir de serpillère à foutre ?
:jacques_attali:
:poop:
il y a 3 heures

GIF

Image
Je serai làaaaaaaa
:Chatyoupiii:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 3 heures
L'Italie va se réveiller ou elle va encore servir de serpillère à foutre ?
:jacques_attali:
Franchement hot take mais je les vois bien derrière la Belgique
il y a 3 heures
Je serai làaaaaaaa
:Chatyoupiii:
Vamossssss

Ça va être une bonne soirée
:matou:
il y a 3 heures