Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Premier match de ligue des nations pour nos bleus dans cette ligue des nations 26/27
Et surtout premier match de notre ZZ international à la tête de l'équipe de France
Pour rappel voici notre poule et les différents équipe qu'on va affronter :

Et surtout premier match de notre ZZ international à la tête de l'équipe de France

Pour rappel voici notre poule et les différents équipe qu'on va affronter :

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce soir ?
J'ai oublié de le mettre dans le titre mais effectivement c'est ce soir
il y a 3 heures
Vivement la reprise de la ligue des champions. On s'emmerde avec les équipes nationales
il y a 3 heures
C'est quoi la compo alors? des surprises?
il y a 3 heures
Vivement la reprise de la ligue des champions. On s'emmerde avec les équipes nationales
Techniquement ça à repris (1er journée en mi-septembre) mais si ma mémoire est bonne on va avoir de belle affiches après la trêve
il y a 3 heures
Techniquement ça à repris (1er journée en mi-septembre) mais si ma mémoire est bonne on va avoir de belle affiches après la trêve
Ue j'ai suivie. Là je parlais de la coupure internationale.
il y a 3 heures
Dembélé 9, MBappé qui va comme par hasard passer son temps dans sa zone alors que quand c'est lui qui est 9, il y est jamais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi la compo alors? des surprises?
Pour l'instant on devrait partir sur un 433 offensif, avec dembouz en pointe et mbappe côté gauche
il y a 3 heures
Le retour de mes frères de la CDM, ça fait un p'tit MPP ?
Mon frère ça m'avait manqué
Bof perso j'ai plus l'appli et déjà que c'était dur de rameuter des gens pour le mondial, alors pour la ligue des nations
Bof perso j'ai plus l'appli et déjà que c'était dur de rameuter des gens pour le mondial, alors pour la ligue des nations
il y a 3 heures
Pour l'instant on devrait partir sur un 433 offensif, avec dembouz en pointe et mbappe côté gauche
Ah il accepte enfin d'être dans son meilleur rôle à gauche, il aura bien fait chier son monde pour vouloir être en pointe
il y a 3 heures
Dembélé 9, MBappé qui va comme par hasard passer son temps dans sa zone alors que quand c'est lui qui est 9, il y est jamais
Il casse les couilles je te jure
il y a 3 heures
Ah il accepte enfin d'être dans son meilleur rôle à gauche, il aura bien fait chier son monde pour vouloir être en pointe
Il ferme sa gueule parce que c'est le début du mandat zizou surtout
il y a 3 heures
Ue j'ai suivie. Là je parlais de la coupure internationale.
En tout cas prépare toi parce que cette trêve au delà de la durée de 3 semaine (vu qu'il ont collé la trêve de septembre-octobre), on va avoir le droit à 4 match de l'équipe de France en même pas 20 jours
il y a 3 heures
L'Italie va se réveiller ou elle va encore servir de serpillère à foutre ?
il y a 3 heures
Je serai làaaaaaaa
Slowlifer
il y a 3 heures
L'Italie va se réveiller ou elle va encore servir de serpillère à foutre ?
Franchement hot take mais je les vois bien derrière la Belgique
il y a 3 heures