Créer un compteSe connecter
Ce n’est pas Aubry mais Chicheportiche
:Tournicoti:
Tout comme Portes (Thomas) vient probablement de Sasportes qui est un nom séfarade
il y a 3 heures
Mais WTF, pas retenu puis retenu, puis rejeté puis à nouveau retenu
:DigustingDelph:
il y a 3 heures
Ceci. Je ne sais pas pourquoi je me méfie
:Phoque_chokbar:
Peut être que les juges sentent que le vent tourne.
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Peut être que les juges sentent que le vent tourne.
ça m'étonnerai pas que certain sont prêt a changer de camps car ils savent qu'un jour ça va leur retombé dessus
il y a 3 heures
ça m'étonnerai pas que certain sont prêt a changer de camps car ils savent qu'un jour ça va leur retombé dessus
C'est sur.
C'est des petites pute opportuniste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Y a moyen que les juges se soient manger un bon coup de pression des familles qui étaient présentes le soir du drame.

Les probabilités sont minces, mais je pense que si ton gosse se fait planter par un arabe, une petite visite de courtoisie au juge est de l'ordre du possible.

Le Gaulois des champs est (un peu ) moins une pute golémique que le Gaulois des villes.
c’est les mêmes, voir ils sont pires pour avoir eu une embrouille avec
:cortex:
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 3 heures
Parceque ça va pas être retenue par la sale pute de magistrate lenino marxiste mal baisé de 50 ans qui dira que c'est irrecevable pour x ou y raison

Puis j'ai du mal à savoir qui et comment ils vont juger cette affaire vu que ya pas de suspect précis

On sait toujours pas qui l'a planté. On a juste une liste de suspect qui était présente donc ils vont avoir 1 an ou 2 de bracelet et on passe à autes chose
:chien_khey122:
il y a 3 heures
Parceque ça va pas être retenue par la sale pute de magistrate lenino marxiste mal baisé de 50 ans qui dira que c'est irrecevable pour x ou y raison

Puis j'ai du mal à savoir qui et comment ils vont juger cette affaire vu que ya pas de suspect précis

On sait toujours pas qui l'a planté. On a juste une liste de suspect qui était présente donc ils vont avoir 1 an ou 2 de bracelet et on passe à autes chose
:chien_khey122:
Voilà.

Je pense, qu'au contraire, ça va faire jurisprudence contre les victimes des prochains actes anti-blancs
:risitas_noiretblanc:
il y a 3 heures
Voilà.

Je pense, qu'au contraire, ça va faire jurisprudence contre les victimes des prochains actes anti-blancs
:risitas_noiretblanc:
On sera sauvé quand on reviendra au système romain
:filipoahi:
il y a 3 heures
Alors que la victime est un bougnoule
:selection_naturelle:

Ce pays de gogolito putain
Du coup ils sont officiellement blanc
:perenoel:
il y a 3 heures
On les accuse de mobiles fantômes pour mieux les acquitter, vous avez cru quoi?

:Zemmour_Smart:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Je crois que vous avez mal compris : c'est le motif d'accusation, pas la condamnation.

Le juge va simplement dire "non, les races n'existent pas, acquitté".

Comme il y a déjà eu une fois avec un juge qui a tenté de parler de "culture française", sauf qu'aucune loi ne reconnaît de culture française.
Je ne disais aussi
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Tu sens le ptit cas jurisprudenciel totalement étriqué que personne ne pourra jamais utiliser
:Ahi_con:
"si si regarder les blancs, vous êtes des vicitmes reconnus, par contre c est que quand ils sont 15 et qu'ils vous le disent expressément avant de vous planter, sinon ça compte pas
:Juge_boomer:
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Tu sens le ptit cas jurisprudenciel totalement étriqué que personne ne pourra jamais utiliser
:Ahi_con:
"si si regarder les blancs, vous êtes des vicitmes reconnus, par contre c est que quand ils sont 15 et qu'ils vous le disent expressément avant de vous planter, sinon ça compte pas
:Juge_boomer:
"
Voilà, exactement
:Espagnol_malin:
il y a 3 heures
On les accuse de mobiles fantômes pour mieux les acquitter, vous avez cru quoi?

:Zemmour_Smart:
Je pense aussi...
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
Alors que la victime est un bougnoule

Ce pays de gogolito putain
Niveau 10
il y a 3 heures
Ce n’est pas Aubry mais Chicheportiche
:Tournicoti:
Pas compris
:question:
il y a 2 heures
Je crois que vous avez mal compris : c'est le motif d'accusation, pas la condamnation.

Le juge va simplement dire "non, les races n'existent pas, acquitté".

Comme il y a déjà eu une fois avec un juge qui a tenté de parler de "culture française", sauf qu'aucune loi ne reconnaît de culture française.
"Les accusés ont été relaxés dans le cadre de l'affaire..."

Image
il y a 2 heures
Alors peut être
:victoire_lunettes:
il y a 2 heures

je crois que je suis dans un univers parallèle
:choque5:
C'est fou qu'il soit interdit de tuer des blancs et de dire "on vient tuer du blanc" également, en France, en 2026 ...
:arthur_delaporte:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures