Créer un compteSe connecter

je crois que je suis dans un univers parallèle
:choque5:
il y a 3 heures
Alors que la victime est un bougnoule
:selection_naturelle:

Ce pays de gogolito putain
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Wtf, j'aurais jamais pensé lire ça un jour
il y a 3 heures
:reveil:
:reveil_difficile2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Nonobsant est-ce que vous avez envie d'assumer un statut de "victimes de racisme" ?
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
La salope de Thomas Portes qui avait joui le premier coup quand le parquet avait initialement rejeté le racisme anti blanc
:)
il y a 3 heures
Ceci. Je ne sais pas pourquoi je me méfie
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures

je crois que je suis dans un univers parallèle
:choque5:
Y a moyen que les juges se soient manger un bon coup de pression des familles qui étaient présentes le soir du drame.

Les probabilités sont minces, mais je pense que si ton gosse se fait planter par un arabe, une petite visite de courtoisie au juge est de l'ordre du possible.

Le Gaulois des champs est (un peu ) moins une pute golémique que le Gaulois des villes.
il y a 3 heures
La salope de Thomas Portes qui avait joui le premier coup quand le parquet avait initialement rejeté le racisme anti blanc
:)
que des grosses salopes chez lfi , des hypocrites

toujours dans le mauvais camps

la dernière fois l'autre pétasse aubry était a chypre pour critiqué le colonisalisme britanique (sauf que les anglais sont la bas avec l'accord de chypre pour les défendre) de l'autre coté la turquie avais colonisé la moitié de l'île et aucune réaction de lfi , ça tape sur l'angleterre
:Risifumeclope:
il y a 3 heures
Y a moyen que les juges se soient manger un bon coup de pression des familles qui étaient présentes le soir du drame.

Les probabilités sont minces, mais je pense que si ton gosse se fait planter par un arabe, une petite visite de courtoisie au juge est de l'ordre du possible.

Le Gaulois des champs est (un peu ) moins une pute golémique que le Gaulois des villes.
Les juges c'est le pouvoir par excellence, je pense qu'ils bénéficient malheureusement des moyens de ne pas se laisser intimider par une poignée de ruraux énervés.
:Oopsi:
il y a 3 heures
que des grosses salopes chez lfi , des hypocrites

toujours dans le mauvais camps

la dernière fois l'autre pétasse aubry était a chypre pour critiqué le colonisalisme britanique (sauf que les anglais sont la bas avec l'accord de chypre pour les défendre) de l'autre coté la turquie avais colonisé la moitié de l'île et aucune réaction de lfi , ça tape sur l'angleterre
:Risifumeclope:
Cette pute d'aubry qui va en pologne pour défendre le droit à l'avortement mais qui ferme bien sa gueule quand les homos sont persécuté au sénégal
il y a 3 heures
Cette pute d'aubry qui va en pologne pour défendre le droit à l'avortement mais qui ferme bien sa gueule quand les homos sont persécuté au sénégal
faut pas se mettre a dos l'électora musulmans qui est une des grande force de lfi

les plus cons dans l'histoire c'est les lgbt
il y a 3 heures
Nonobsant est-ce que vous avez envie d'assumer un statut de "victimes de racisme" ?
:Lunettesrisitas:
Non mais c'est pas mon fils qui est mort.
:Philippot_question:

Ça fait chier de se mettre en position de victime mais bon, il n'y a que ça qui marche en 2026
:Philippot_question:
il y a 2 heures
faut pas se mettre a dos l'électora musulmans qui est une des grande force de lfi

les plus cons dans l'histoire c'est les lgbt
Les gauchistes sont en train de se rendre compte qu'il faudrait arrêter de taper sur les chrétiens vu la masse potentiel d'électeurs africains évangélistes
:Negresgorille:
il y a 2 heures
Les juges c'est le pouvoir par excellence, je pense qu'ils bénéficient malheureusement des moyens de ne pas se laisser intimider par une poignée de ruraux énervés.
:Oopsi:
Laisse moi espérer s'il te plait.
il y a 2 heures
Je crois que vous avez mal compris : c'est le motif d'accusation, pas la condamnation.

Le juge va simplement dire "non, les races n'existent pas, acquitté".

Comme il y a déjà eu une fois avec un juge qui a tenté de parler de "culture française", sauf qu'aucune loi ne reconnaît de culture française.
il y a 2 heures
Ce n’est pas Aubry mais Chicheportiche
:Tournicoti:
il y a 2 heures
J'ai vérifié si c'était pas un compte troll
:tarer:
il y a 2 heures