Créer un compteSe connecter
gyz
gyz
8h
Commence la vie avec le badge CHAD, Gomuscu, entrepreneur, cinéaste, musicien, juif.
:risitas2_jawline:

Image

Construit une maison de ses mains pour y loger ses enfants, sa femme et son chien.
Il a tout pour être heureux.
Piscine
Image
Piano
Image
Salle de sport
Image

Malheureusement, un souci de santé le plonge régulièrement en crise dans son lit.
Au grand désepoir de madame
:audrey_soupir:

Il est convié à quitter sa création.
Il est jeté comme un malpropre dans la rue.
:palmade_clodo:

Il trouve refuge dans un 20m2 digne de notre très regrétté EL PUEBLO.
Image
Image

Il a tout perdu, maison, femme enfant, chien (dignité?)
Il a quand meme le droit de retourner de temps en temps dans la maison où son ex-femme vit avec son nouveau mec, ses enfants et le chien pour y arroser les plantes
:risi_main:
:mastercuck:

Image

Il a un gros gros mental pour continuer d'avancer avec un downfall abyssal.
Gros courage à lui.
Parfois je me dis que ma vie n'est pas si mal que ça
:(
il y a 4 heures
C'est arrivé à un ancien collègue... comme il avait tout financé avec l'argent du black il avait tout mis au nom de sa femme

:Risitas_dora:

Il a fini par dormir dans le picasso devant la maison pendant que sa femme se faisait DÉMOLIR par son nouveau mec dans le lit qu'il avait acheté...

Elle l'avait aussi privé de ses filles avant qu'il disparaisse sans donner de nouvelles

Sélection en même temps, d’où tu mets ta baraque au nom de ta femme? Autant balancer la clé au premier sans abris venu, ça plus rapide
:Risitas_jesus_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
C'est arrivé à un ancien collègue... comme il avait tout financé avec l'argent du black il avait tout mis au nom de sa femme

Il a fini par dormir dans le picasso devant la maison pendant que sa femme se faisait DÉMOLIR par son nouveau mec dans le lit qu'il avait acheté...

Elle l'avait aussi privé de ses filles avant qu'il disparaisse sans donner de nouvelles

Classique
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures
Sélection en même temps, d’où tu mets ta baraque au nom de ta femme? Autant balancer la clé au premier sans abris venu, ça plus rapide
:Risitas_jesus_ahi:
Je t'ai dis que la quasi-totalité de son fric était issu du black

:Risitas_dora2:
il y a 4 heures
Je t'ai dis que la quasi-totalité de son fric était issu du black

:Risitas_dora2:
Bah il la mets au nom d’un membre de sa famille, sa mère par exemple
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Pas de famille en France...

il y a 4 heures
Marche pas non plus, la salope l'aurai balancé au FISC et tchao la maison
il y a 4 heures
Le pire c'est qu'elle va jouir de voir son ex sombrer, elles ressentent de la satisfaction, le mieux dans cette situation même si c'est pas facile, c'est d'aller de l'avant et d'être mieux que avant, les femmes ne supportent pas de voir leurs ex réussir
:Chad_Zyke:

Je compatis, cette conne mérite de crever pour sa trahison
il y a 4 heures
Il lui arrive que des emmerdes à ce mec, c'est triste

Ca a l'air d'être un gars bien
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 4 heures
Le pire c'est qu'elle va jouir de voir son ex sombrer, elles ressentent de la satisfaction, le mieux dans cette situation même si c'est pas facile, c'est d'aller de l'avant et d'être mieux que avant, les femmes ne supportent pas de voir leurs ex réussir

Je compatis, cette conne mérite de crever pour sa trahison
Mamamamama la disscution qu'il y du avoir.

"Non mais tu sais si je garde la maison, c'est pour les enfants. Je pense à eux avant tout et je pense que tu voudrais pas qu'ils gardent le souvenir de nos disputes. Je pense c'est mieux que tu partes"
:Megalie:

:arthurfist:
oui tu as raison
:ragemasque:
il y a 4 heures
Il lui arrive que des emmerdes à ce mec, c'est triste

Ca a l'air d'être un gars bien
en vrai de ouf.
il un humour un peu spécial mais depuis qu'il avait commencé a retaper la maison il était vraiment sur une dynamique positive.
il y a 4 heures
C'est pas pour rien que c'est dans la première phrase.
il y a 4 heures
Ses vidéos muscu et campagne étaient goldé, une vraie capsule temporelle pre-covid.
il y a 4 heures
Zou
Zou
5h
Voler la maison non puisqu'il peut reprendre sa part mais prendre les gosses en otage pour faire du chantage oui et ça peut aller plus loin
:Lunettesrisitas:
Là c'est clairement une prise d'otage.
Le mec est à la rue du jour au l'endemain sans négociation.
il y a 4 heures
Ses vidéos muscu et campagne étaient goldé, une vraie capsule temporelle pre-covid.
C'est vrai qu'il était 1000x plus heureux à la campagne.
Il est toujours tombé en dépression quand il était en ville
il y a 4 heures
gyz
gyz
4h
Mamamamama la disscution qu'il y du avoir.

"Non mais tu sais si je garde la maison, c'est pour les enfants. Je pense à eux avant tout et je pense que tu voudrais pas qu'ils gardent le souvenir de nos disputes. Je pense c'est mieux que tu partes"
:Megalie:

:arthurfist:
oui tu as raison
:ragemasque:
C'est la femme qui à la garde des enfants devant le juge, et il n'a plus rien pour les héberger, il fait attention à ne pas ce laisser submergé par les émotions pour éviter de faire des choses qui pourrait regretter

Je le trouve très courageux en dépit des clés qui ce foutent de sa gueule

D'ailleurs si ta regarder sa dernière vidéo complète, tu peux constater qu'il n'est plus aussi bien vaillent envers son ex femme
il y a 4 heures
est-ce que c'est possible d'envoyer des potes pour squatter la maison et ensuite venir récupérer le bien ?
:Doigt_nez:
il y a 4 heures
Avner Noël
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Dans une de ses dernières vidéos, il expliqué que graçe à ses revenus sur YouTube + sponsors + entreprise de vente de produits de musculation, il arrivé à convaincre les banques pour des crédits assez facilement
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 4 heures
C'est quoi la maladie qu'il a eu et qu'il a commencé à le plonger dans ces ténèbres ?
:deprime:
Il a un trouble nerveux. Mais c'est surtout un tdah/autiste qui s'ignore du coup son système nerveux est complètement flingué
:indien_vieux:

Et les femmes c'est vraiment ouf. Il construit une belle maison pour sa famille juste a côté des beaux parents. Elle a une vie de rêve, sa famille manquera de rien. Juste son mari de temps en temps à des problèmes nerveux et reste allité quelqies jours le temps que ça passe. Et ça suffit à la dégoûter et à la faire fuire
:pote_de_ADlaurent:

Quand je dis que j'ai plus confiance dans un trafiquant d'organe israélien que les femmes je ne mens pas
:cho:
il y a 4 heures