Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ce forum se revendique comme étant être l'élite de l'élite.
Bonne continuation à tous, vive le pape Léon XIV et que le Seigneur vous bénisse.
Bonne continuation à tous, vive le pape Léon XIV et que le Seigneur vous bénisse.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce tu veux qu'on dise
Y'a rien encore il vient à peine d'arriver
Y'a rien encore il vient à peine d'arriver
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 2 heures
à l'heure actuelle le monde est tellement satanique que le pape j'en ai rien à foutre et je le trouve lui aussi sataniste, je sais meme plus s' il prend de la coke et avec ses chaussures rouges fait parti du club de l'oeil au beurre noir, je prefere encore les witchs
il y a 2 heures
C'est sans doute parce que le pape a perdu son autorité de pasteur général depuis le XXe siècle, on ne l'a pas écouté en 1914 lorsqu'il invirait à la paix, on n'a pas compris son silence d'opposition au fascisme et nazisme en 39, on l'a méprisé pendant Vatican II et après, François n'a pas vraiment aidé à le rendre audible, fallait pas s'attendre à grand chose
Il ne va pas dire un mot sur la question de l'avortement et la constitution
Tout sera lisse, sans vague
Il ne va pas dire un mot sur la question de l'avortement et la constitution
Tout sera lisse, sans vague
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ce forum se revendique comme étant être l'élite de l'élite.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure