Créer un compteSe connecter
Bah ton topic parle de découverte, cest quoi le rapport avec la production ?
Tu fais un HS de ton propre topoc pour défendre ce pays de merde qu'est la Corée ?
:risitas_ahi:
Un pays qui a 100 ans d'avance sur le tiens pour rappel
:Deesse_Pearce:

Mais du coup sans hors sujet, l'europe a inventé quoi depuis ?
:chingchongkiss:
il y a une heure
Je savais pas pour les puces sur les cartes si on me trolle pas, mais du coup vous avez ça, mais depuis vous faites quoi genre maintenant ?
C'est Rolland Moreno qui a inventé le système de carte à puce métallique, devenu aujourd'hui la puce visible des cartes bancaires.
:marrant_champagne:

Encore un énième scandale d'une tech française qui aurait dû nous rapporter gros mais qu'on s'est fait baiser par les ricains, nos très (très) chers "alliés". Fais une petite recherche sur "l'affaire gemplus" si tu veux une peu plus d'informations sur le sujet.
:Chat_marrant_:
il y a une heure
Un pays qui a 100 ans d'avance sur le tiens pour rappel

Mais du coup sans hors sujet, l'europe a inventé quoi depuis ?
100 ans, carrément.
il y a une heure
C'est Rolland Moreno qui a inventé le système de carte à puce métallique, devenu aujourd'hui la puce visible des cartes bancaires.

Encore un énième scandale d'une tech française qui aurait dû nous rapporter gros mais qu'on s'est fait baiser par les ricains, nos très (très) chers "alliés". Fais une petite recherche sur "l'affaire gemplus" si tu veux une peu plus d'informations sur le sujet.
A force de vous faire "baiser" par les US vous faites quoi du coup ? Vous êtes encore des cucks comme avec Mistral ?
il y a une heure
100 ans, carrément.
Oui et c'est pas ironique c'est vraiment 100 ans car Paris veut préserver son architecture hausmanienne alors que les autres pays avancent, à Paris t'as pas le droit de mettre une clim car ça va dévier de ce que vos ancêtres ont décidé
il y a une heure
Oui et c'est pas ironique c'est vraiment 100 ans car Paris veut préserver son architecture hausmanienne alors que les autres pays avancent, à Paris t'as pas le droit de mettre une clim car ça va dévier de ce que vos ancêtres ont décidé
100 ans d'avance = clim + gratte ciel de merde. AYAAOOOO
il y a une heure
L’OP qui bande sur des sous-chinois
:Risotto_moqueur:
il y a une heure
A force de vous faire "baiser" par les US vous faites quoi du coup ? Vous êtes encore des cucks comme avec Mistral ?
Bah on continue d'avoir des dirigeants anti-france et pro-USA, la situation ne va pas réellement s'arranger pour l'instant.

Nonobstant l'insulte n'est pas nécessaire cléyou, c'est pas vraiment les cléyous qui sont responsables de toute la merde qu'on a hérité.
:sodium_reup:
il y a une heure
L’OP qui bande sur des sous-chinois
On remercie les coréens d'avoir inventé la clim et les gratte ciel également
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a une heure
100 ans d'avance = ne pas pouvoir circuler avec des voitures en ville ?
il y a une heure
DIXIT le mec fan de CORÉE
il y a une heure
On remercie les français pour avoir interdit la clim alors qu'il y'a 30k de morts par ans sous les canicules
il y a une heure
DIXIT le mec fan de CORÉE
Mais y'a que toi qui a parlé de la Corée moi je m'en fou, on parle de ton pays là, lock in, vous avez inventé quoi dis moi JUSTE UNE, UNE SEULE invention pas naze et je delete mon topic
il y a une heure
Bah on continue d'avoir des dirigeants anti-france et pro-USA, la situation ne va pas réellement s'arranger pour l'instant.

Nonobstant l'insulte n'est pas nécessaire cléyou, c'est pas vraiment les cléyous qui sont responsables de toute la merde qu'on a hérité.
:sodium_reup:
Et c'est à cause de qui ? De tous les gens qui votent donc du peuple et du coup de la France
il y a une heure
Les Coréens qui subissent des tentatives de coups d’état digne des pires shitholes africains en pantagruelesque 2024
il y a une heure
Les Coréens qui subissent des tentatives de coups d’état digne des pires shitholes africains en pantagruelesque 2024
Les coréens qui mettent ces memes présidents en prison 2 jours après alors que sarko se balade et vous crache dessus
il y a une heure
Mais y'a que toi qui a parlé de la Corée moi je m'en fou, on parle de ton pays là, lock in, vous avez inventé quoi dis moi JUSTE UNE, UNE SEULE invention pas naze et je delete mon topic
il y a une heure
Je vais pas lire une page wiki, dis moi une invention
il y a une heure
Je vais pas lire une page wiki, dis moi une invention
Traduis en coréen. Ça va le faire.
il y a une heure
Traduis en coréen. Ça va le faire.
D'accord le clown