Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui L'ELITE avait encore une fois raison
Maintenant j'ai hate de voir lors de la premiere salves de missiles qui fera quelques morts côté FR...
La réaction de l'OTAN et de Macron le poudré
Hate de voir ce poudré perdre ses moyens aux premieres annonces de morts n'est ce pas ?
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne perdra pas ses moyens puisqu’il en a rien à foutre. Tant qu’on bute des blancs pour les remplacer par des indigènes
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a une heure
Maintenant j'ai hate de voir lors de la premiere salves de missiles qui fera quelques morts côté FR...
Hate de voir ce poudré perdre ses moyens aux premieres annonces de morts n'est ce pas ?
Des trouposol, mais pas de baisse de taxes. Cocasse. Hasardeux. Etrange. Surprenant.
il y a une heure
Comme d'habitude, on s'attaque à la conséquence de l'augmentation du pétrole mais jamais à la cause elle même
il y a une heure
Il ne perdra pas ses moyens puisqu’il en a rien à foutre. Tant qu’on bute des blancs pour les remplacer par des indigènes
Ce sera différent, une défaite et une déroute FR en Arabie Saoudite c'est la fin du pétrole Arabe pour toujours
il y a une heure
Des trouposol, mais pas de baisse de taxes. Cocasse. Hasardeux. Etrange. Surprenant.
Oui il y a ça...
Mais maintenant imagine tu es Poutine
Tu armes jusqu'aux dents les houthis et les iraniens pour aller tuer les soldats de Macron
Stratégie simple et efficace n'est ce pas ?
Mais maintenant imagine tu es Poutine
Tu armes jusqu'aux dents les houthis et les iraniens pour aller tuer les soldats de Macron
Stratégie simple et efficace n'est ce pas ?
il y a une heure
Pourquoi ykk ?
L’Arabie saoudite c’est pas un ennemi et c’est pas un pays en guerre. C’est pas différent d’envoyer des soldat la bas que dans les pays balte ou au Groenland
Par contre à l’époque où on se demandait si y aurait des trouposols en Ukraine c’est autre chose
L’Arabie saoudite c’est pas un ennemi et c’est pas un pays en guerre. C’est pas différent d’envoyer des soldat la bas que dans les pays balte ou au Groenland
Par contre à l’époque où on se demandait si y aurait des trouposols en Ukraine c’est autre chose
il y a une heure
Pourquoi ykk ?
Voir mon message précédent
Il est déjà contraint d'envoyer ses TROUPOSOL
Ils vont dans le piege Russe en somme
Il est déjà contraint d'envoyer ses TROUPOSOL
Ils vont dans le piege Russe en somme
il y a une heure
Non y a toujours rien là.
Les YKK parlaient de trouposol en Ukraine déjà. Et là c'est même pas en Iran, mais pour mollement protéger l'Arabie Saoudite des Houthis.
Les YKK parlaient de trouposol en Ukraine déjà. Et là c'est même pas en Iran, mais pour mollement protéger l'Arabie Saoudite des Houthis.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure