Créer un compteSe connecter
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]s-carburants_8208614.html

Et oui L'ELITE avait encore une fois raison

:Elite_:

Maintenant j'ai hate de voir lors de la premiere salves de missiles qui fera quelques morts côté FR...

La réaction de l'OTAN et de Macron le poudré
:Costard:

Hate de voir ce poudré perdre ses moyens aux premieres annonces de morts n'est ce pas ?
:jmarie_pouce:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a une heure
Il ne perdra pas ses moyens puisqu’il en a rien à foutre. Tant qu’on bute des blancs pour les remplacer par des indigènes
:jmarie_mains:
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a une heure

Maintenant j'ai hate de voir lors de la premiere salves de missiles qui fera quelques morts côté FR...

Hate de voir ce poudré perdre ses moyens aux premieres annonces de morts n'est ce pas ?
Des trouposol, mais pas de baisse de taxes. Cocasse. Hasardeux. Etrange. Surprenant.
:Melvin:
il y a une heure
Comme d'habitude, on s'attaque à la conséquence de l'augmentation du pétrole mais jamais à la cause elle même
:)
il y a une heure
Il ne perdra pas ses moyens puisqu’il en a rien à foutre. Tant qu’on bute des blancs pour les remplacer par des indigènes
:jmarie_mains:
Ce sera différent, une défaite et une déroute FR en Arabie Saoudite c'est la fin du pétrole Arabe pour toujours

il y a une heure
Des trouposol, mais pas de baisse de taxes. Cocasse. Hasardeux. Etrange. Surprenant.
:Melvin:
Oui il y a ça...

Mais maintenant imagine tu es Poutine
:)

Tu armes jusqu'aux dents les houthis et les iraniens pour aller tuer les soldats de Macron

Stratégie simple et efficace n'est ce pas ?
il y a une heure
Pourquoi ykk ?

L’Arabie saoudite c’est pas un ennemi et c’est pas un pays en guerre. C’est pas différent d’envoyer des soldat la bas que dans les pays balte ou au Groenland
:Mouais_Jesus:

Par contre à l’époque où on se demandait si y aurait des trouposols en Ukraine c’est autre chose
il y a une heure
Pourquoi ykk ?

L’Arabie saoudite c’est pas un ennemi et c’est pas un pays en guerre. C’est pas différent d’envoyer des soldat la bas que dans les pays balte ou au Groenland

Par contre à l’époque où on se demandait si y aurait des trouposols en Ukraine c’est autre chose
Voir mon message précédent

Il est déjà contraint d'envoyer ses TROUPOSOL
:rire:

Ils vont dans le piege Russe en somme
:risirouge_aya:
il y a une heure
Le délire trouposol c'était en Ukraine, pas en Arabie Saoudite le débile
:jean_marire:
il y a une heure

Non y a toujours rien là.

Les YKK parlaient de trouposol en Ukraine déjà. Et là c'est même pas en Iran, mais pour mollement protéger l'Arabie Saoudite des Houthis.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure