Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit qu'un noir fasse un truc, et aprés ils sont pour. La gauche est la définition même du golem.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Suffit qu'un noir fasse un truc, et aprés ils sont pour. La gauche est la définition même du golem.
ça marche pas tout le temps , la meuf américaine qui a tué ces 3 gosse , le seul homme dans le jury qui était pour la condamné était noir , les gauchistes se sont tue mais ne le suivent pas
il y a 2 heures
Les suceur d'ia
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
ça marche pas tout le temps , la meuf américaine qui a tué ces 3 gosse , le seul homme dans le jury qui était pour la condamné était noir , les gauchistes se sont tue mais ne le suivent pas
Ils bug.
C'est comme quand le programmeur a écrit deux boucles contradictoires.
Le compilateur s'arrête de tourner.
Si le mec avait été blanc, il se serait fait virer.
Je crois qu'il y a une procédure qui permet de virer un des membres du jury.
Ils auraient trouver un prétexte quelconque.
C'est comme quand le programmeur a écrit deux boucles contradictoires.
Le compilateur s'arrête de tourner.
Si le mec avait été blanc, il se serait fait virer.
Je crois qu'il y a une procédure qui permet de virer un des membres du jury.
Ils auraient trouver un prétexte quelconque.
il y a 2 heures
Suffit qu'un noir fasse un truc, et aprés ils sont pour. La gauche est la définition même du golem.
Niveau 10
il y a 2 heures
N9n mais c'est vrai que voir tout les anti ia sucer le tricheur
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
@Le_Figaro sur X
ces mecs change avis comme je change de slip
Ils savent que l'ia aide mais n'écrit pas à ta place?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche pas tout le temps , la meuf américaine qui a tué ces 3 gosse , le seul homme dans le jury qui était pour la condamné était noir , les gauchistes se sont tue mais ne le suivent pas
On le remercie d'ailleurs d'avoir condamné cette criminelle
il y a 2 heures
Les suceur d'ia
les seuls qui chialent sur l'ia cest ceux qui manquent de talent créatif
il y a 2 heures
ils sont pas a une contradiction près les cons
surtout la ils lui ont donné multiples prix avant de se rendre compte du poteau rose, ils essayent d'assumer, maladroitement et gochement bien sur
surtout la ils lui ont donné multiples prix avant de se rendre compte du poteau rose, ils essayent d'assumer, maladroitement et gochement bien sur
bite
il y a 2 heures
Ils savent que l'ia aide mais n'écrit pas à ta place?
J'ai écris une nouvelle avec l'ia ( manque de bol, je suis pas noir ).
Plusieurs même.
Non , l'IA "n'aide" pas.
Elle fait quasiment tout le boulot à ta place.
Ce que tu fais c'est surtout donner les idées générales, la construction globale, l'assemblage final.
Dire que l'IA est juste "une aide" est un énorme foutage de gueule.
C'est comme dire "je suis aller au pôle nord" alors que tu avais un chariot de 400 kgs tiré par 20 huskies.
Non, tu es pas aller au Pôle Nord mec.
C'est les clébards qui ont fait 99% du truc.
Ca me rappelle ce utubeur qui "a fait l'Everest" et sur les photos tu le vois marcher tranquillement pendant que les Sherpas transportent des dizaines de kgs d'équipement.
Plusieurs même.
Non , l'IA "n'aide" pas.
Ce que tu fais c'est surtout donner les idées générales, la construction globale, l'assemblage final.
C'est comme dire "je suis aller au pôle nord" alors que tu avais un chariot de 400 kgs tiré par 20 huskies.
Ca me rappelle ce utubeur qui "a fait l'Everest" et sur les photos tu le vois marcher tranquillement pendant que les Sherpas transportent des dizaines de kgs d'équipement.
il y a 2 heures
Sachant que ce brave negre a déjà fait de littéral copié collé dans ses bouquins
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 2 heures
J'ai écris une nouvelle avec l'ia ( manque de bol, je suis pas noir ).
Plusieurs même.
Non , l'IA "n'aide" pas.
Plusieurs même.
Non , l'IA "n'aide" pas.
Encore une fois si ça aide ça fait pas tout à ta place faut pas abuser
Sinon tout le monde devient compétent
Sinon tout le monde devient compétent
il y a 2 heures
Il utilise son privilège noir.
Les gauchistes blanches les considèrent comme des enfants attardés, quand ils font le moindre petit truc, elles sont en admiration
Les gauchistes blanches les considèrent comme des enfants attardés, quand ils font le moindre petit truc, elles sont en admiration
il y a 2 heures
Il utilise son privilège noir.
C'est ironiquement extrêmement raciste du camp du bien
il y a 2 heures