Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est dans le titre
2500 nets avant impôts, rien de ouf
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est terrible mais sur une journée, deliveroo.
Je m'étais fait 1200€ en 1 journée de taff un premier janvier. C'était au tout début des livraisons de repas il y a 10 ans je pense.
En gros déjà il y a avait plein de commande et c'était toute les commande a 5€ a l'époque. Ce jour là t'avais un bonus de 3€ par commande donc 8€ en tout. Et t'avais des challenge. Je me souviens plus des chiffres exacte mais du genre 10 commande bonus de 150€, 20 commandes bonus de 300€... Etc. Et j'avais fait 50 commandes ce jour là + bonus de 500€ + les pourboire... etc.
Et a l'époque c'était uniquement à vélo
J'ai jamais gagné autant de ma vie en 24h depuis
Je m'étais fait 1200€ en 1 journée de taff un premier janvier. C'était au tout début des livraisons de repas il y a 10 ans je pense.
En gros déjà il y a avait plein de commande et c'était toute les commande a 5€ a l'époque. Ce jour là t'avais un bonus de 3€ par commande donc 8€ en tout. Et t'avais des challenge. Je me souviens plus des chiffres exacte mais du genre 10 commande bonus de 150€, 20 commandes bonus de 300€... Etc. Et j'avais fait 50 commandes ce jour là + bonus de 500€ + les pourboire... etc.
Et a l'époque c'était uniquement à vélo
J'ai jamais gagné autant de ma vie en 24h depuis
il y a 3 heures
En france 2850€ en 1 mois
Sinon d’autres salaires à 2700 mais bon je cumulais 2 jobs a ce moment là
Sinon d’autres salaires à 2700 mais bon je cumulais 2 jobs a ce moment là
il y a 3 heures
En freelance j'étais dans les 800€/jour (tu me diras je suis encore freelance mais en ce moment je suis au forfait donc c'est différent)
il y a 3 heures
2500 nets avant impôts, rien de ouf
Net d’impot on parle deja a l’elite de la startup nation
il y a 2 heures
2800 brut + un peu plus de 200€ de prime, soit 3000 brut
+ 13e mois
Par contre je suis exploité et jamais eu autant de prob de santé physique lié au travail
j'ai été salement malade au moins 4 fois + fissure osseuse du genou + épuisement de fou en juillet car tout le monde était parti en vacances et j'ai dû faire le boulot de plusieurs personnes gratos car ils étaient pas remplacés
et le remerciement que j'ai eu: un avertissement + 2 rdv dans le bureau de la direction car je me suis plaint d'être épuisé et car j'allais pas assez vite
+ 13e mois
Par contre je suis exploité et jamais eu autant de prob de santé physique lié au travail
il y a 2 heures
2800 brut + un peu plus de 200€ de prime, soit 3000 brut
+ 13e mois
j'ai été salement malade au moins 4 fois + fissure osseuse du genou + épuisement de fou en juillet car tout le monde était parti en vacances et j'ai dû faire le boulot de plusieurs personnes gratos car ils étaient pas remplacés
et le remerciement que j'ai eu: un avertissement + 2 rdv dans le bureau de la direction car je me suis plaint d'être épuisé et car j'allais pas assez vite
+ 13e mois
Vraiment misérable
il y a 2 heures
Vraiment misérable
Le sale coup de pute de me coller un avertissement car je vais pas assez vite et je me suis plains d'être tout seul pour tout (j'ai bossé pour 3 personnes gratos hein), je peux te dire que je suis pas prêt d'oublier.
De la part d'une connasse de RH tout le temps en arrêt maladie en plus, elle est en arrêt maladie depuis quasiment 3 cette pute, elle est jamais là. A son retour de vacances de 1 mois et demi elle s'est foutu en arrêt 1 mois de plus, et elle me colle un avertissement car je me plains et que je vais pas assez vite. Quelle vieille pute
En plus elle est plus jeune que moi cette connasse
De la part d'une connasse de RH tout le temps en arrêt maladie en plus, elle est en arrêt maladie depuis quasiment 3 cette pute, elle est jamais là. A son retour de vacances de 1 mois et demi elle s'est foutu en arrêt 1 mois de plus, et elle me colle un avertissement car je me plains et que je vais pas assez vite. Quelle vieille pute
En plus elle est plus jeune que moi cette connasse
il y a 2 heures
Net d’impot on parle deja a l’elite de la startup nation
Ca faisait environ 2250€ net d'impôts
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecord absolu avec primes de déplacement 5400 super nets par mois
il y a une heure