Créer un compteSe connecter
Je dois faire quelque chose à partir de septembre, problème : je n'ai pas le bac, et même si je retournais en terminale, mes notes de premières sont dangereusement proches de 0
:risitas_ahi:

Si j'y retourne je vais me retrouver à avoir 20 ans pendant que les autres auront 17-18 ans bordel

Concrètement je fais quoi ?

PS : je vis chez papa maman
il y a 3 ans
PUTAIN MAIS UP
il y a 3 ans
je vais surement être dans la même situation que toi ahi
:delawarde_fume:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Pourquoi tu fais pas une formation professionelle? Tu fais de la soudure, de la menuiserie je sais pas
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Pourquoi tu fais pas une formation professionelle? Tu fais de la soudure, de la menuiserie je sais pas
J'aime pas du tout
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
J'aime bien ta photo de profile soit dit en passant
il y a 3 ans
Nacon
Nacon
3 ans
J'aime pas du tout
meilleure option possible, cherche dans cette direction
il y a 3 ans
meilleure option possible, cherche dans cette direction
Putain
il y a 3 ans
Nacon
Nacon
3 ans
J'aime pas du tout
Quand on est nul, on n'a pas le choix
:)
il y a 3 ans
Choisis un métier qui ne te traumatiserais pas puis pôle emploi et Titre Professionnel.

En moins de 6 mois si tu décides maintenant, tu te retrouves en intérim à 2K net/mois.
il y a 3 ans
Nacon
Nacon
3 ans
Je dois faire quelque chose à partir de septembre, problème : je n'ai pas le bac, et même si je retournais en terminale, mes notes de premières sont dangereusement proches de 0

Si j'y retourne je vais me retrouver à avoir 20 ans pendant que les autres auront 17-18 ans bordel

CNED
il y a 3 ans
Joep
Joep
3 ans
Quand on est nul, on n'a pas le choix
:)
@blondin il est méchant
:deg:
il y a 3 ans
J'suis en première et une fille a 19 ans, rien de tragique à retourner en terminale
:jesusmac:
il y a 3 ans
Nacon
Nacon
3 ans
J'aime pas du tout
T'aimes quoi alors. T'as pas travaillé pour faire des sciences dures, mais les métiers plus manuels t'aimes pas. Je crois juste que t'es fainéant, et que tu n'acceptes pas la réalité. Tiktok c'est pas la réalité le zoomer.
il y a 3 ans
Nacon
Nacon
3 ans
@blondin il est méchant
:deg:
Bah tu veux qu'on te dises quoi ? On va pas travailler à ta place.
il y a 3 ans
J'suis en première et une fille a 19 ans, rien de tragique à retourner en terminale
C'est chaud à 19 ans t'es en deuxième année d'études supérieures normalement
il y a 3 ans
Le problème c'est que pour parcoursup, c'est la première et la terminale, pas seulement la terminale, et honnêtement, je ne veux pas du tout retourner en première
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
CNED
Ceci aussi, faire sa scolarité à distance, mais faut avoir une disciple développée
il y a 3 ans
Nacon
Nacon
3 ans

Si ça peut te rassurer j’ai un pote de 22 ans qui est toujours en terminal
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
C'est chaud à 19 ans t'es en deuxième année d'études supérieures normalement
Elle fait pas ses 19 ans aussi