Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui le voile est devenu le vêtement qui fait bander tous les mecs, c'est l'uniforme de la fille convoitée sexuellement, ça donne aux femmes le code social d'un sex-appeal de plus en plus pregnant dans nos sociétés occidentales.
En passe de détrôner le string, c'est devenu le vêtement sexualisant par excellence.

Les beurettes l'ont bien remarqué et elles sont de + en + à rejoindre les rangs de la pseudo-puritaine sexy, et les blanches s'y mettent aussi de + en +.

Les filles sont pas idiotes, l'un des + gros sinon le + gros poste de dépense esthétique chez une femme, c'est certainement les cheveux.

Coiffure hors de prix, entretien hors de prix, investissement en temps d'entretien faramineux etc..le cheveux est vraiment une préoccupation handicapante dans la vie d'une femme...alors vous imaginez facilement à quel point c'est arrangeant pour elles.

Plus de prise de tête, ga8n de temps fou, gain d'argent, gain de confiance en soi (plus besoin de se poser 1000x la question de si ses cheveux sont bien identifiés
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Dans ma fac j'avais une voilée 7/10 avec des seins énormes
il y a 3 heures
Dans ma fac j'avais une voilée 7/10 avec des seins énormes
Oui pour dissiper tout malentendu, elles utilisent souvent le combo voile pudique/tenue vestimentaire de pute
il y a 3 heures
Oui pour dissiper tout malentendu, elles utilisent souvent le combo voile pudique/tenue vestimentaire de pute
Non elle avait abaya mais ses seins ressortaient quand même
:Soral_sourire_detoure:

Elle avait l'air dans la religion parce qu'elle a demandé à son blanc de poche de se convertir avant qu'ils se mettent en couple
:(
il y a 3 heures
Tu vas te convertir bientôt ?
:chat_hap:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Oui les hommes commencent enfin à comprendre la redpill des putes habillées comme des putes et reviennent aux femmes traditionnelles
:Tous_ready_tous_unis:

Et certaines putes l’ont bien comprises aussi et tentent de tirer leur épingle du jeu
:Tous_ready_tous_unis:
il y a 3 heures
"Aujourd'hui le voile est devenu le vêtement qui fait bander tous les mecs" euh, non
:Dariajournal:
il y a 3 heures