Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jeune homme de 25 ans a perdu la vie à la suite d'une dispute totalement surréaliste avec sa compagne.
La jeune femme de 27 ans souhaitait absolument sortir manger dans un bar-restaurant ce soir-là. Mais lorsque son compagnon est rentré à l'appartement avec des pilons de poulet et des épices, bien décidé à cuisiner à la maison avec leur friteuse sans huile, une altercation a éclaté.
Sous le coup d'une colère extrême, sa conjointe a commis l'irréparable dans la cuisine. Lors de son arrestation par les forces de l'ordre, elle a immédiatement reconnu son acte, expliquant aux enquêteurs qu'elle avait agi sous l'impulsion du moment parce qu'il l'agaçait.
L'enquête a révélé qu'une semaine avant l'incident, le jeune homme avait confié à des proches et à son propriétaire qu'il n'était plus en sécurité. Il leur avait explicitement demandé de garder son nom en mémoire au cas où un malheur lui arriverait.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLatina = Zinzin
Les meufs aux cheveux rouges sont souvent tarés j'ai l'impression
il y a une heure
Les meufs aux cheveux rouges sont souvent tarés j'ai l'impression
J'allais ajouter : Après il y a les rousse...
il y a une heure
J'allais ajouter : Après il y a les rousse...
Les rousses ah ouai ? J'en ai connu mais elles semblaient gentilles, d'apparence du moins
il y a une heure
Les rousses ah ouai ? J'en ai connu mais elles semblaient gentilles, d'apparence du moins
J'ai eu une expérience avec une, c'était une zinzin du cul
Elle pouvait pas dire non aux mecs...
Bon en vrai je pense que c'est surtout psychologique...
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu une expérience avec une, c'était une zinzin du cul
J'aimerais trop en soulever une
il y a 40 minutes
J'aimerais trop en soulever une
il y a 40 minutes