InscriptionConnexion
Le dream
:jesusmac:
il y a 3 ans
Arrête tes conneries
ça fait 11 ans que je suis seul
:Crie:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
ça fait 11 ans que je suis seul
:Crie:
Ahh, comment t’as fait pour conserver aucun amis ?
:cafe:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Je suis contre le travail
:marechal_perignon:
Dans ce cas j'imagine que tu es aussi contre toute forme de consommation
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Chasse, cueillette. Une société capitaliste c'est non
:tarer:

J'ai voté RN donc me taxe pas de communiste
Ton alimentation est donc uniquement composée de produits que tu as chassé et cueilli toi même ! Respect !
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
32 ans. CDI et tanguy déter chez ses (grands) parents.
:shill_fume:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
et tout le monde se moque de moi

enfin tout le monde se moquerait de moi si je voyais du monde.

Je vis reclus dans ma maison.

Métier : Philosophe nietzschéen et socratique
:risi_celestin:

Je suis bientôt un bouddha pur et parfait. C'est à dire que je me suis libéré seul après des années de solitude et que je vais aller dans la société libérer d'autres personnes.

Le philosophe après être sortie de la caverne doit retourner dans la caverne libérer les autres prisonniers

Je suis en lien direct avec Dieu
Le problème n'est pas le titre à ton âge mais la 3ème ligne, ne pleure pas sur le fait que personne ne te respecte alors que tu à l'air de clairement voir pourquoi mais ne pas vouloir l'admettre.
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Dans ce cas j'imagine que tu es aussi contre toute forme de consommation
A part consommer des jeux, je consomme rien
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
A part consommer des jeux, je consomme rien
C'est déjà trop. Des individus sont contraints de travailler pour les produire. Si tu es contre toute forme de travaille, je te somme d'arrêter immédiatement.
:risibo:
il y a 3 ans
C'est déjà trop. Des individus sont contraints de travailler pour les produire. Si tu es contre toute forme de travaille, je te somme d'arrêter immédiatement.
:risibo:
Je suis contre la consommation mais je suis pas contre en manger les fruits,

Je trouve ça même plaisant d’enculer les gens qui travaillent. C’est eux qui ont choisis d’etre des esclaves, pourquoi je ne profiterais pas des fruits de leur travail
:rire:

En tout cas je tiens à avoir un rapport d’amitié avec les gens, jamais un rapport « marchand »
il y a 3 ans
J’allais dire « moi aussi », mais en fait j’habite plus chez mes parents et j’ai pas 28 ans
:hap:
il y a 3 ans
J’ai un bon pc et un IPhone X mais je suis contre le travail
:)
il y a 3 ans
AAH à 30 ans et je vie chez ma mère et j’assume
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Je suis contre la consommation mais je suis pas contre en manger les fruits,

Je trouve ça même plaisant d’enculer les gens qui travaillent. C’est eux qui ont choisis d’etre des esclaves, pourquoi je ne profiterais pas des fruits de leur travail
:rire:

En tout cas je tiens à avoir un rapport d’amitié avec les gens, jamais un rapport « marchand »
Tu as pourtant dit en page 1, je cite "Je suis contre le travail
"
En vérité, tu es contre l'idée de travailler car le fait de vivre chez tes parents t'extrait de cet impératif matériel. En somme tu es un privilégié qui a l'outrecuidance de trouver plaisant "d'enculer les gens qui travaillent", autrement dit, qui n'ont pas ton privilège.
C'est moyen si tu veux mon avis
il y a 3 ans
Si, y’a une femme qui m’aime
:Bisous_onche:
il y a 3 ans
En vrai si mes vieux étaient pas morts je serais sans doute encore chez l'un ou l'autre à 40 piges.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pas prêt pour le retour à la réalité, toute ta philo les golem s'en foutent parce qu'ils ont choisi les ombres de la caverne depuis longtemps et ils peuvent être très méprisants envers ceux qui ont été vers la lumière
:zizou:

Le mec dans les chaînes en 2023 est pas aussi passif que celui de l'époque de Platon, il est conditionné pour remettre les chaînes aux autres également
:zizou:
il y a 3 ans
Tu as pourtant dit en page 1, je cite "Je suis contre le travail
"
En vérité, tu es contre l'idée de travailler car le fait de vivre chez tes parents t'extrait de cet impératif matériel. En somme tu es un privilégié qui a l'outrecuidance de trouver plaisant "d'enculer les gens qui travaillent", autrement dit, qui n'ont pas ton privilège.
C'est moyen si tu veux mon avis
Alors là non

Je serais le premier à travailler si on vivait à l’etat sauvage

Travailler est un choix et il faut du courage pour dire non au travail. Effectivement mes parents ne sont pas pauvres mais il faut une sacré volonté pour s’emanciper du désir politique de travailler
il y a 3 ans
Je suis de retour chez mes parents depuis un an perso
:benzemonstre_ordi:

Mais bon j'avoue que ça me fait chier et je ne vais pas tarder à repartir
:benzemonstre_ordi:

Nonobstant c'est très occidental de partir le plus tôt possible au plus grand bonheur du capitalisme
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Alors là non

Je serais le premier à travailler si on vivait à l’etat sauvage

Travailler est un choix et il faut du courage pour dire non au travail. Effectivement mes parents ne sont pas pauvres mais il faut une sacré volonté pour s’emanciper du désir politique de travailler
Travailler est un choix ?
Ton monde doit vraiment être sympa, tu m'invites ?
il y a 3 ans