Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens se connaissent tous et font que des refs entre eux.
Impossible de se foutre dans des conversations et quand j'ai essayé (pas gênant du tout ) ça m'a vite ignoré ou mis de côté.
Pourtant après ça veut m'inviter au bar.
Je comprend pas, ça m'as fait chier.
Putain ça m'énerve je suis que de bonnes intentions et je veux pas faire chier. J'ai l'impression faut être un drogué ou un mec H24 stone pour être pris dans n'importe quelle groupe
C'est dans une fac parisienne réputé
Impossible de se foutre dans des conversations et quand j'ai essayé (pas gênant du tout ) ça m'a vite ignoré ou mis de côté.
Pourtant après ça veut m'inviter au bar.
Je comprend pas, ça m'as fait chier.
Putain ça m'énerve je suis que de bonnes intentions et je veux pas faire chier. J'ai l'impression faut être un drogué ou un mec H24 stone pour être pris dans n'importe quelle groupe
C'est dans une fac parisienne réputé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branle, tu es là principalement pour étudier. Et puis de toute façon, "avoir une vie sociale", "se faire des amis" c'est un peu un truc de meuf ou d'homme-vagin. Un homme a surtout besoin de frères d'armes avec qui collaborer en vue d'une mission commune, et payer des pintes à 10€ tous les samedi soirs pour faire le clown pour des femelles kilométrées je ne pense pas qu'on puisse considérer cela comme une mission.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
On s'en branle, tu es là principalement pour étudier. Et puis de toute façon, "avoir une vie sociale", "se faire des amis" c'est un peu un truc de meuf ou d'homme-vagin. Un homme a surtout besoin de frères d'armes avec qui collaborer en vue d'une mission commune, et payer des pintes à 10€ tous les samedi soirs pour faire le clown pour des femelles kilométrées je ne pense pas qu'on puisse considérer cela comme une mission.
Ceci
il y a 3 heures
C'est finito la fac, les bars ou je sais pas quoi, va en teuf ou en soirée techno c'est là bas pour les potes et les meufs en 2026
il y a 3 heures
On s'en branle, tu es là principalement pour étudier. Et puis de toute façon, "avoir une vie sociale", "se faire des amis" c'est un peu un truc de meuf ou d'homme-vagin. Un homme a surtout besoin de frères d'armes avec qui collaborer en vue d'une mission commune, et payer des pintes à 10€ tous les samedi soirs pour faire le clown pour des femelles kilométrées je ne pense pas qu'on puisse considérer cela comme une mission.
J'ai déjà des frères d'armes avec un qui fait l'INSP.
Un autre à la DGSE.
Mais la faut que je me tape régulièrement ces gens
Un autre à la DGSE.
Mais la faut que je me tape régulièrement ces gens
il y a 3 heures
C'est dans un certaine université connue pour l'extrême droite à paris à l'époque
il y a 3 heures
C'est dans un certaine université connue pour l'extrême droite à paris à l'époque
Assas ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau bahut ouai les relations se font via le shit si t'es pas assez bg pour entrer dans le groupe des stacy et des chad
faut être dans le délire teuffeur
faut être dans le délire teuffeur
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures