Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Musele moi la bouche avec ta bite
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEpouse moi
T'es déjà marié
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures-PEMT
T'es déjà marié
j'ai un grand coeur
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
j'aurais du rendre ça dispo seulement pour les booster
met le nombre de co visible sur le topic la ou il se voix mieux .
s'il te plait.
s'il te plait.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
réorganiser la position à la mano = enfer sur terre
faut stocker chaque position, pouvoir bouger les stickers, autant sur PC sur mobile
bref c'est pas une situation d'avenir
faut stocker chaque position, pouvoir bouger les stickers, autant sur PC sur mobile
bref c'est pas une situation d'avenir
Faut mettre des favories de favories qui restent en début de liste

Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
j'ai un grand coeur
À part pour les petites folies de Volutes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Eh oh c'était juste pour la barre des stickers donc commencez pas à venir réclamez vos trucs ou faites votre propre topic
C'est pas le bureau des pleurs ici
Ou juste des miennes en tout cas
C'est pas le bureau des pleurs ici
Ou juste des miennes en tout cas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Moi et Zardoz on est ses antagonistes
TOUT EN OPTION
POUR UNE EXPERIENCE UTILISATEUR PERSONNALISÉE
MOINS D'ESPRIT APPLE, PLUS D'ESPRIT LINUX
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais @Volutes c'est quoi cette merde, on ne voit même plus entièrement le message qu'on cite !? Bordel mais c'est pas possible
il y a 2 heures
À part pour les petites folies de Volutes
Je suis sévère avec lui pour son bien.
Comprendre que "sa" vision et "sa" façon d'utiliser les sites web n'est pas universelle et que certains utilisateurs veulent autre chose ne peut que l'aider a glow up dans son métier
D'ailleurs je fais partie d'une asso qui va avoir un contrat de web design pour son site a publier dans pas longtemps. Le budget est pas énorme (3-4k) mais y'a pas des demandes immenses en face non plus.
Comprendre que "sa" vision et "sa" façon d'utiliser les sites web n'est pas universelle et que certains utilisateurs veulent autre chose ne peut que l'aider a glow up dans son métier
D'ailleurs je fais partie d'une asso qui va avoir un contrat de web design pour son site a publier dans pas longtemps. Le budget est pas énorme (3-4k) mais y'a pas des demandes immenses en face non plus.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
met le nombre de co visible sur le topic la ou il se voix mieux .
s'il te plait.
s'il te plait.
Non il sera ici et restera ici
il y a 2 heures
c'est fini le malaise la?
on parle design du fofo la
on parle design du fofo la
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Je suis sévère avec lui pour son bien.
je prends les 4K
il y a 2 heures
Putain mais @Volutes c'est quoi cette merde, on ne voit même plus entièrement le message qu'on cite !? Bordel mais c'est pas possible
ah oui tient, il faut lui laisser de temps
il y a 2 heures
TOUT EN OPTION
Et surtout arrêter de "changer pour changer"
Quand on casse une habitude, quelle qu'elle soit, y'a un coût en face. Donc faut que ce qu'on propose à la place compenser grand mini ce cout.
Déplacer un bouton car "on le trouve plus joli là bas" c'est faire que des centaines, des milliers d'utilisateurs vont chercher le bouton au mauvaise endroit par habitude pendant des plombes. C'est insupportable.
Quand on casse une habitude, quelle qu'elle soit, y'a un coût en face. Donc faut que ce qu'on propose à la place compenser grand mini ce cout.
Déplacer un bouton car "on le trouve plus joli là bas" c'est faire que des centaines, des milliers d'utilisateurs vont chercher le bouton au mauvaise endroit par habitude pendant des plombes. C'est insupportable.
il y a 2 heures
Non il sera ici et restera ici
t'est cheloup avec t'est sticker cheloup.
tu a pris une drogue?
tu a pris une drogue?
il y a 2 heures
je prends les 4K
Tu prends rien du tout toi t'es extrêmement vilain
il y a 2 heures
Et surtout arrêter de "changer pour changer"
Arrete de ramener ta science c'est bon là
il y a 2 heures