Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qui interdit donc d'associer un emplacement avec un sticker, favoriser le fait de spammer les 6 même et décourage le fait d'utiliser les autres en rendant ça laborieux.

Super.
:Bebe_ours_risitas:
Bah non
:CS_fleur:

C'est juste 2 fonctionnalités différentes et il a enlevé celle qui fait bouger les stickers et la ligne 2
:CS_fleur:
Prout.
il y a 2 heures
Ce qui interdit donc d'associer un emplacement avec un sticker, favoriser le fait de spammer les 6 même et décourage le fait d'utiliser les autres en rendant ça laborieux.

Super.
:Bebe_ours_risitas:
En vrai, le fait que les stickers que tu utilises remontent dans tes favoris j'aime bien, car j'utilise exactement les stickers comme ça, par vagues

Je vais boucler sur certains stickers pendant un moment donc ils seront facile d'accès, puis quand j'en aurai marre je scrollerai un peu jusqu'à retrouver d'autres stickers dans mes favoris que j'aurais envie d'utiliser, et qui remonteront à leur tour
:leroquefort_dora:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
6 lignes
:rougeyron_ptdr_gif:

mais vous êtes des malades mentaux
Au pire c'est pas a toi de décider ? Mets une option de combien de lignes on veut et on se démerde ?
:Kanon:

Et mets qu'ils arrêtent de changer de place a chaque utilisation aussi c'est pénible
il y a 2 heures
En vrai, le fait que les stickers que tu utilises remontent dans tes favoris j'aime bien, car j'utilise exactement les stickers comme ça, par vagues

Je vais boucler sur certains stickers pendant un moment donc ils seront facile d'accès, puis quand j'en aurai marre je scrollerai un peu jusqu'à retrouver d'autres stickers dans mes favoris que j'aurais envie d'utiliser, et qui remonteront à leur tour
réel c'est mieux
il y a 2 heures
aaahh bah la c'est parfait !
:hypegif:
Image
il y a une heure
bande de taré j'ai l'impression de donner de la confiture aux cochons avec vous
:risigonfle:

ça vous rend heureux de voir 300 images qui gigotent
Nan mais a ce rythme on se remets a faire des smileys comme en 2010
:Danyzoom1:

Tu veux pas supprimer risibank et qu'on poste nos sticker depuis notre galerie aussi ?
:Danycontente:

Au pire tu peux pas laisser une option pour choisir ?
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Trop de changement ça fou le bordel
:gitan:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure

Perso : surement 70 favoris, une situation = un sticker, donc je veux pas spammer le même parfois mais utiliser celui qui se prête au message
:peepoJVC:

Donc c'est insupportable car je mets des plombes à retrouver celui que je veux car IL EST JAMAIS A LA PUTAIN DE MEME PLACE
il y a une heure
6 lignes

mais vous êtes des malades mentaux
3 lignes c'est mon dernier mot jean pierre
:CHAT_PEUR_2:
Prout.
il y a une heure

Ouais mais là y'avait 3 stickers sur une seule ligne et scroller pendant 3 ans sur la droite
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Perso : surement 70 favoris, une situation = un sticker, donc je veux pas spammer le même parfois mais utiliser celui qui se prête au message
:peepoJVC:

Donc c'est insupportable car je mets des plombes à retrouver celui que je veux car IL EST JAMAIS A LA PUTAIN DE MEME PLACE
Je comprends, le mieux ça serait que ce soit désactivable
:Risihummer_gif:
Show me your moves
:Falcon:
il y a une heure
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L'avis des utilisateurs >>>>>>>>>>>> La (((vision))) du webdesigner qui veut qu'on fasse comme LUI il a décidé
il y a une heure
jamais de la vie

3 LIGNES FRERE
il y a une heure
J'aime quand tu dis ça
:Chat_cash:
il y a une heure

Oui pareil ça permettait de faire des roulements sinon y en a qui restent au fond
:Poisson_chatte_a:
Prout.
il y a une heure
mais c'est ignoble c'est pas possible vous trollez
:aya_clones:
il y a une heure
jamais de la vie

3 LIGNES FRERE
Xptdrrrr

Nan mais c'est 1 ou 36 en fait d'accord
:Danydent:
il y a une heure
Putain je disais rien au debut mais là arrêtes de faire de la merde
merci.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
ça me donne une migraine ce cardnage
:aya_clones:
il y a une heure
Je comprends, le mieux ça serait que ce soit désactivable
:Risihummer_gif:
Idéalement grilles ou la position est mémorisée et qu'on peut réorganiser.

Toi tu mets celui que tu veux devant pour le spam
Moi je les "range" de la façon qui me convient et je sais où aller chercher quoi.

Ca c'est le besoin.

Ce que le web designer livre : sticker en une seule ligne, truc que personne a demandé
:castaldi:
il y a une heure