Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaho j'me fais traiter d'autiste. Dommage que bdb soit plus là (remarque il aurait déjà ragequit le forum a cause des changements, lui étant vraiment autiste
)
Bah quand y'a des changements positifs je suis le premier à hurler que c'est top. Et il y en a eu vraiment beaucoup.
Mais les changements du type l'animation sur la cloche, c'est juste distrayant, ça nuit a (mon) expérience utilisateur en rendant pénible le fait d'avoir le forum ouvert dans un coin d'écran pendant que je fais autre chose car forcément le mouvement t'attire l'oeil a chaque fois.
Le fait de retirer le bouton "afficher" quand tu as un message bloqué de quelqu'un, c'est un ajout positif ?
Bah quand y'a des changements positifs je suis le premier à hurler que c'est top. Et il y en a eu vraiment beaucoup.
Mais les changements du type l'animation sur la cloche, c'est juste distrayant, ça nuit a (mon) expérience utilisateur en rendant pénible le fait d'avoir le forum ouvert dans un coin d'écran pendant que je fais autre chose car forcément le mouvement t'attire l'oeil a chaque fois.
Le fait de retirer le bouton "afficher" quand tu as un message bloqué de quelqu'un, c'est un ajout positif ?
Me fait pas croire que tu n'as pas un petit TSA
Moi je t'aime bien comme ça
Franchement l'animation je ne l'avais même pas remarquée de base, je l'ai su quand les topics pour s'en plaibdre ou l'acclamer sont apparus. Je suis trop focus pour être dévié par ce genre de conneries
Mais je vois bien ce qui te dérange, le côté "regardez les clés ça bouge, youyouyou"
Non mais retirer la possibilité de voir le message j'ai pas compris, la preuve pour te répondre j'ai dû remonter la page comme un clodo au lieu de juste appuyer comme d'habitude
Pourquoi RETIRER qqch d'aussi pratique ?
Franchement l'animation je ne l'avais même pas remarquée de base, je l'ai su quand les topics pour s'en plaibdre ou l'acclamer sont apparus. Je suis trop focus pour être dévié par ce genre de conneries
Mais je vois bien ce qui te dérange, le côté "regardez les clés ça bouge, youyouyou"
Non mais retirer la possibilité de voir le message j'ai pas compris, la preuve pour te répondre j'ai dû remonter la page comme un clodo au lieu de juste appuyer comme d'habitude
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRends le putain de message cité en entier tout de suite !
Et rends également le "afficher" pour les messages d'utilisateurs bloqués aussi, ça peut toujours servir
Et rends également le "afficher" pour les messages d'utilisateurs bloqués aussi, ça peut toujours servir
J'ai un script pour ça si tu veux ma louloute
Affiche le pseudo de la personne bloquée + remet le bouton "afficher"
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
J'ai été bloqué pile au moment où je disais que peu de onchois sont vraiment reconnaissant de ton taf et de tes mises à jours qui pourtant vont dans le sens de l'amélioration de l'expérience utilisateur
Merci Volutes, faut savoir le dire honnêtement
Merci Volutes, faut savoir le dire honnêtement
il y a une heure
Mais le pb c'est que t'as trop de stickers inutilisés en favoris et qu'il faut faire le ménage
Prout.
il y a une heure
Me fait pas croire que tu n'as pas un petit TSA
Moi je t'aime bien comme ça
Nan même pas
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 44 minutes
J'ai un script pour ça si tu veux ma louloute
Je suis sur mon téléphone 99% du temps hélas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 44 minutes
Rends le putain de message cité en entier tout de suite !
Si tu veux lire le message d'un bloqué, ne le bloque pas
il y a 43 minutes
Il y a des navigateurs qui permettent de mettre des scripts (pas beaucoup malheureusement).
il y a 43 minutes
il y a 43 minutes
C'était mieux avant
+ On ne peut même plus voir l'image
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coups je comprends pas l'animosité, c'est mieux qu'avant en tout point
En plus vous avez le choix
Fier utilisateur de Windonche 98
il y a 40 minutes
Mais du coup c'est quoi l'intérêt si on voit quand même le message ?
Prout.
il y a 40 minutes
Pour le coups je comprends pas l'animosité, c'est mieux qu'avant en tout point
Bah maintenant oui
Prout.
il y a 40 minutes
C'était mieux avant
Ta gueule c'est mieux ça prends moins de place
Avant tu devais cliquer sur "Voir plus" 90% du temps, ça ne change ABSOLUMENT RIEN
Avant tu devais cliquer sur "Voir plus" 90% du temps, ça ne change ABSOLUMENT RIEN
il y a 39 minutes
Bah maintenant oui
Ah bah voilà
Faut arriver en retard
Y'a jamais de problème quand t'arrive en retard
Faut arriver en retard
Y'a jamais de problème quand t'arrive en retard
Fier utilisateur de Windonche 98
il y a 39 minutes
il y a 38 minutes
Ta gueule c'est mieux ça prends moins de place
Ah c'est pour afficher un message bloqué
Ça m'a l'air bien
Je sais aos j'ai jamais bloqué qqn
Ça m'a l'air bien
Je sais aos j'ai jamais bloqué qqn
Prout.
il y a 38 minutes
Pas compris ta question
il y a 37 minutes
Si tu veux lire le message d'un bloqué, ne le bloque pas
Des fois le message d'un bloqué vient se glisser dans une conversation que tu veux suivre, donc tu veux juste lire son message pour comprendre la conversation.
Mais du coup actuellement tu dois débloquer des personnes au hasard pour pouvoir lire ce putain de message
Et ensuite rebloquer toutes les personnes que tu as dû débloquer pour lire ce putain de message
Mais du coup actuellement tu dois débloquer des personnes au hasard pour pouvoir lire ce putain de message
Et ensuite rebloquer toutes les personnes que tu as dû débloquer pour lire ce putain de message
Show me your moves
il y a 37 minutes
Bah ça a toujours été là non ?
Prout.
il y a 37 minutes