Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En même temps le goût est incroyable j'en mets dans ma paella
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa crème pour calmer les hémorroïdes part à une vitesse aussi !
Bon ce soir dernière fois que je me crème la crotte
Faîtes des stocks de crème les khey
Conseil de supra
Bon ce soir dernière fois que je me crème la crotte
Faîtes des stocks de crème les khey
Conseil de supra
Bonne chance khey, pour mois c'est de l'histoire ancienne je me suis fait opérer et j'ai repris plaisir à chier sans foutre du sang partout
il y a 2 heures
Bonne chance khey, pour mois c'est de l'histoire ancienne je me suis fait opérer et j'ai repris plaisir à chier sans foutre du sang partout
Merci khey
Y'a pas une histoire ou une veines peut se déchirer ou quelques choses comme ça et ducoup ça gicle du sang quand naturellement on pousse pour chier ?
Y'a pas une histoire ou une veines peut se déchirer ou quelques choses comme ça et ducoup ça gicle du sang quand naturellement on pousse pour chier ?
il y a 2 heures
Merci khey
Mhhh je sais pas mais si tu pousse pour chier c'est pas bon pour les hémorroïde voir pas ca peux les faire venir.
Pareil de se retenir de chier longtemps c'est à éviter, mois je les ai chopé comme ca j'attendais toujours le soir pour aller confortablement sur mes toilettes
Pareil de se retenir de chier longtemps c'est à éviter, mois je les ai chopé comme ca j'attendais toujours le soir pour aller confortablement sur mes toilettes
il y a une heure