Créer un compteSe connecter
Non même pas, là je suis en arrêt weed et j'en chie . J'ai eu plus facile à arrêter l'alcool
:rire:

Après je mixais les joints avec tabac, donc dur de dire je suis en manque de quoi
:zizou:

Pour l'alcool j'avais de la famille en desyntox, mais je parle d'alcoolisme lourd, 4 bouteilles de vin par jour mini. De mes souvenirs, y avait des anxiolytiques et un truc qui faisait vomir si tu buvais. Bon au final la personne en question a repris l'alcool + médocs ensemble, estomac percé, hémorragie interne, RIP
:zizou:

Pour l'extrait je le pensais assez explicite, écoute on va dire qu'on interprète pas les choses de la même façon
:hap:
il y a 3 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
:jfd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Le HHC est semi synthétique, il est présent en très fiable quantité dans le cannabis naturel

Et c’est pas parce que un produit est semi synthétique ou complètement synthétique qu’il est toxique

On a peu d’infos sur le hhc pour l’instant mais apparemment la manière de le synthétiser pourrait poser problème, car difficile à nettoyer comme fabriquer avec des métaux lourds

Mais en soit la molécule HHC n’est probablement pas plus dangereuse que le THC

Faut arrêter les « Jean naturel »
:rasta_dofus:

Si vous pensez que tout ce qui est synthétique est mauvais et tout ce qui est naturel est bon

Prenez un 2-CB puis après de la datura

On verra le quel vous fait le + de mal
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans