Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur quelle chaîne ?
Pourquoi tu veux l'écouté il va parler du bla bla pour rien car il est complètement impuissant pour régler les problèmes qui concernent les francais
il y a 4 heures
Pourquoi tu veux l'écouté il va parler du bla bla pour rien car il est complètement impuissant pour régler les problèmes qui concernent les francais
Juste pour voir si c'est toujours aussi nul la politique ou pas en ce moment
il y a 3 heures
Immagine cet enculé annonce le confinement énergétique, jsuis a 500 bornes de la maison . Gg
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 heures
Juste pour voir si c'est toujours aussi nul la politique ou pas en ce moment
C'est ça ton excuse pour sucer des bites ?
🦔
il y a 3 heures
Immagine cet enculé annonce le confinement énergétique, jsuis a 500 bornes de la maison . Gg
Ça va changer quoi à l'air et le temps ?
On va voir des changements à l'oeil nu ou pas ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste pour voir si c'est toujours aussi nul la politique ou pas en ce moment
Tu fais ce que tu veux tu veux l’écouté tu l’écoute.
Ce n'est pas moi qui vais écouté ce guignol.
Ce n'est pas moi qui vais écouté ce guignol.
il y a 3 heures
Tu veux te battre ?
Non je te demande juste si c'est ça ton excuse pour sucer des bites
🦔
il y a 3 heures
Non je te demande juste si c'est ça ton excuse pour sucer des bites
Mais qu'est ce que
Tu te trompes de personne
il y a 3 heures
Ça va changer quoi à l'air et le temps ?
Nope . Mais si il dit plus personne bouge de la ou il est va falloir que je commence a apprendre l'allemand
Le cobide cetait pareil tout le monde s'en branlait mais jai pris 15 jours de trou pour refus de vaccin
Le cobide cetait pareil tout le monde s'en branlait mais jai pris 15 jours de trou pour refus de vaccin
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 heures
Nope . Mais si il dit plus personne bouge de la ou il est va falloir que je commence a apprendre l'allemand
C'est de la maltraitance ça
il y a 3 heures
Mais qu'est ce que
Dit-il juste après avoir voulu se battre avec moi alors que je lui ai posé une simple question
T'es pas net avec cette histoire, t'as certainement sucer des bites comme je l'avais prédit
T'es pas net avec cette histoire, t'as certainement sucer des bites comme je l'avais prédit
🦔
il y a 3 heures
Dit-il juste après avoir voulu se battre avec moi alors que je lui ai posé une simple question
Impeccable
il y a 2 heures
Excusez moi je me suis absenté parce que j'me suis endormi en écoutant Macron
On te pardonne pas !
🦔
il y a 2 heures