Créer un compteSe connecter
Ma mère vient de me prendre en photo et je supporte pas ma sale gueule , mais quand je me prends en selfie je me trouve mieux , en fait je me trouve moins bouffi en selfie , ça vous le fait vous aussi ?
il y a 4 heures
Dans le miroir je me trouve beau gosse mais dès que je me fait prendre en photo je ressemble à un enculé de zombie
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
il ne faut pas y penser
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Dans le miroir je me trouve beau gosse mais dès que je me fait prendre en photo je ressemble à un enculé de zombie
Moi aussi, enfin beau gosse dans l miroir c’est un grand mot mais passable au moins
:AlainPoupetoGif:

En photo je suis un vrai THON
Salut
:)
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Malheureusement c’est ainsi qu’on te vois IRL
il y a 4 heures
Moi aussi, enfin beau gosse dans l miroir c’est un grand mot mais passable au moins
:AlainPoupetoGif:

En photo je suis un vrai THON
Bah moi c'est pareil
il y a 4 heures
Le miroir est logiquement plus réel que les photos qui déforment tout via l'objectif et le traitement numérique
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Ma mère vient de me prendre en photo et je supporte pas ma sale gueule , mais quand je me prends en selfie je me trouve mieux , en fait je me trouve moins bouffi en selfie , ça vous le fait vous aussi ?
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
C'est parce que dans le miroir tu vois une image de toi que tu imagines, qui t'embellit

En photo tu vois ta vraie tête
:chat_m:
il y a 4 heures
Arrête je vais déprimer
il y a 4 heures
Fais voir ta photo
:Hautain:
Non mais certains ici l'ont déjà vu car je me suis dox tout seul
il y a 4 heures
Le miroir est logiquement plus réel que les photos qui déforment tout via l'objectif et le traitement numérique
:Vache_trap:
T'es sûr ?
il y a 4 heures
Non mais certains ici l'ont déjà vu car je me suis dox tout seul
il y a 4 heures
T'es sûr ?
Ben d'un point de vue technique oui
:catgif:

Le miroir est toujours d'un plat parfait, tu bouge devant en temps réel ça capture pas un instant fige ou tu peux être moche dans le cadre d'une micro seconde a cause d'une grimace intempestive
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Justement pas vraiment. L’appareil photo à tendance à déformer les traits et grossir les proportions selon la qualité .
Le pire étant les smartphones qui sont en grand angle par défaut.
Une photo est très ingrate et c’est un instantané.
Si on veut avoir une idée de voir comment les gens nous voient il faut se voir en vidéo.
:risibo:
il y a 4 heures
Justement pas vraiment. L’appareil photo à tendance à déformer les traits et grossir les proportions selon la qualité .
Le pire étant les smartphones qui sont en grand angle par défaut.
Une photo est très ingrate et c’est un instantané.
Si on veut avoir une idée de voir comment les gens nous voient il faut se voir en vidéo.
:risibo:
En vidéo je suis aussi moche qu'en photo
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Pareil je suis pas du tout photogénique et faire des efforts à ce niveau me gonfle énormément, me prendre en photo c'est la même chose je me sens tellement con en plus faut gérer la lumière, la pose, avoir un bon objectif, faire le tri et limite appliquer un filtre pour que ça rende bien c'est bon je préfère zapper.
il y a 4 heures
En vidéo je suis aussi moche qu'en photo
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Ahi putain pareil le miroir des fois ça embellit de fou, en photo je suis une putain d'horreur de la nature
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures