Ce sujet a été résolu
Ça me saoule
Il se passe rien je vis dans le passé
Je passe mes journées à ressasser
Je suis sans arrêt en colère
Mon cerveau est bloqué sur des vieux trucs faute de pouvoir penser à autre chose

Il se passe rien je vis dans le passé

Je passe mes journées à ressasser

Je suis sans arrêt en colère

Mon cerveau est bloqué sur des vieux trucs faute de pouvoir penser à autre chose

il y a 2 ans
ferme bien ta geule sale fils de pute, on est tous en dépression avec des tendances suicidaire ici , on a tous des problèmes et on a tous envi de fusiller des enfants dans des écoles donc maintenant écoute moi moi sale races , ferme ta geule toi et tes topics de turbo AW option desco en 4ème
il y a 2 ans
Moth
2 ans
ferme bien ta geule sale fils de pute, on est tous en dépression avec des tendances suicidaire ici , on a tous des problèmes et on a tous envi de fusiller des enfants dans des écoles donc maintenant écoute moi moi sale races , ferme ta geule toi et tes topics de turbo AW option desco en 4ème
il y a 2 ans
La vraie question, c'est combien de temps tu tiendras avant de finalement abandonner une fois de plus tes convictions et faire 1000 kilomètres pour te taper la kheyette
il y a 2 ans
Et toi, s'en est ou avec l'autre la ?
il y a 2 ans
Mets du changement dans ta vie. Change de taff, déménage, démarre une activité, essaie des nouveaux lieux de sortie
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Mets du changement dans ta vie. Change de taff, déménage, démarre une activité, essaie des nouveaux lieux de sortie
J'ai un genou explosé je peux plus rien faire en ce moment je peux plus aller à la boxe alors que c'était mon seul lien social et je dois passer des coups de fil à des secrétaires bêtes comme chou ça me saoule 

il y a 2 ans
"Non mais je déteste les hypocrites"
Du coup tu as vu, c'est une Celestine, mais le niveau de gourgandinerie est plus qu'élevé
Du coup tu as vu, c'est une Celestine, mais le niveau de gourgandinerie est plus qu'élevé
il y a 2 ans
Passe tes coups de fil comme ça ça sera fait
Si tu peux pas bouger, démarre un MOOC, lis, jv, films/série dont tu n'as pas l'habitude ?

Si tu peux pas bouger, démarre un MOOC, lis, jv, films/série dont tu n'as pas l'habitude ?
il y a 2 ans
Je viens d'appeler faut que j'attende le 22 mai pour faire une IRM pour qu'on me prescrive des séances de kiné histoire que je puisse enfin cesser d'avoir mal au genou tout le temps
Bordel ça me saoule je vais trimballer ça encore 400 ans

Bordel ça me saoule je vais trimballer ça encore 400 ans

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Prend une vélo et roule le plus vite possible et le plus loin ou coure
Fais de la muscule très rapidement et le plus longtemps possible
Ou va baisser une meuf qui aime quand ça vas fort et vite
Tu verras après ça ira mieux
Fais de la muscule très rapidement et le plus longtemps possible
Ou va baisser une meuf qui aime quand ça vas fort et vite
Tu verras après ça ira mieux