Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La monnaie est beaucoup trop chère pour notre économie. Donc on doit faire tout un tas de mécanismes (taxation mais surtout dette publique) pour filer des thunes aux entreprises pour qu'elles restent concurrentielles, on embauche des fonctionnaires pour éviter que ça grogne dans les endroits où les usines ont délocalisé dans des pays où c'est moins cher et on file des prestations sociales à tous le reste.
S'en suis cette boucle pendant 50 ans et t'arrives à une dette de 3500 milliards.
S'en suis cette boucle pendant 50 ans et t'arrives à une dette de 3500 milliards.
C'est d'la merde
Slowlifer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi perso j'envisage de prendre une voiture de plus de 30 ans
Là où je vis pour une ancienne
0 contrôle technique obligatoire
0 merdes ulta cheres
Taxes encore plus faibles que l'électrique
0 emmerde hormis l'image sociale mais je m'en fous
Là où je vis pour une ancienne
0 contrôle technique obligatoire
0 merdes ulta cheres
Taxes encore plus faibles que l'électrique
0 emmerde hormis l'image sociale mais je m'en fous
Au contraire, les voitures d'il y a plus de 30 piges étaient nettement plus confortables et plus sexy. T'as bien plus la classe en roulant dans une deudeuche qui a eu un bon coup de poliche que dans une clio de merde qui bip de tous les côtés sans raison.
il y a 4 heures
La voiture qui met un coup de volant si tu doubles ou tourne sans clignotant car tu franchis une ligne
La voiture qui enlève de la puissance discrètement quand elle trouve que tu vas trop vite
La voiture qui te fait un freinage fantome sur l'autoroute et te tues car elle a vu une mouche devant et a pilé
La voiture qui appelle les flics automatiquement dès que tu tapes un lapin car elle a détecté un choc avant
La voiture qui donne ta vitesse aux flics au moindre accrochage pour être sûr qu'on te colle a minima une "vitesse excessive" dans la gueule
Après pourquoi t'as acheté ça aussi
La voiture qui enlève de la puissance discrètement quand elle trouve que tu vas trop vite
La voiture qui te fait un freinage fantome sur l'autoroute et te tues car elle a vu une mouche devant et a pilé
La voiture qui appelle les flics automatiquement dès que tu tapes un lapin car elle a détecté un choc avant
La voiture qui donne ta vitesse aux flics au moindre accrochage pour être sûr qu'on te colle a minima une "vitesse excessive" dans la gueule
Après pourquoi t'as acheté ça aussi
J'ai eu droit au buzzer qui réveille un mort. Il était censé sonner quand un véhicule se situe dans mon angle mort...
... Le dit véhicule était en fait un motard qui m'a m'avait dépassé 10 secondes auparavant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
LES GENS EN ON RAS LE CUL DE L'EUROPE
il y a 4 heures
25% du R&D pour la conformité réglementaire
Déjà que j'avais lu une étude qui chiffrait a environ 8 000 euros le montant des merdes "obligatoires" sur chaque voiture.
Donc sur une voiture a 15k en réalité tu achètes 7k de voiture et tu es taxé 8k pour mettre des bip et des trucs insupportables, mouchards, GPS etc
Déjà que j'avais lu une étude qui chiffrait a environ 8 000 euros le montant des merdes "obligatoires" sur chaque voiture.
Donc sur une voiture a 15k en réalité tu achètes 7k de voiture et tu es taxé 8k pour mettre des bip et des trucs insupportables, mouchards, GPS etc
Dont 3000 balles de tva
L'élu
il y a 4 heures
accessible "10 000€"
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Au contraire, les voitures d'il y a plus de 30 piges étaient nettement plus confortables et plus sexy. T'as bien plus la classe en roulant dans une deudeuche qui a eu un bon coup de poliche que dans une clio de merde qui bip de tous les côtés sans raison.
J'ai été passager d'une tesla de mon oncle tout fier
15 min de trajet la voiture faisait que biper pour plein de raisons (lignes, limitations etc) , les sièges sont mega dures et la suspension m'explosait le cul
Et bien sur tu peux rien faire toi même en entretien
Genre tu me donnes ca je suis heureux
https://www.carandclassic.com/car/C2069688

Le velour de seigneur là
15 min de trajet la voiture faisait que biper pour plein de raisons (lignes, limitations etc) , les sièges sont mega dures et la suspension m'explosait le cul

Le velour de seigneur là
il y a 4 heures
J'ai été passager d'une tesla de mon oncle tout fier
https://www.carandclassic.com/car/C2069688

Le velour de seigneur là

Le velour de seigneur là
Ahi les jantes du démon.
Mais ouais, le velour moumoute ça a l'air nettement plus confort que le tissu des voitures modernes.

Mais ouais, le velour moumoute ça a l'air nettement plus confort que le tissu des voitures modernes.
il y a 4 heures
ils sont obligatoires
Ils savent faire. Ils l'ont fait pour un ami.
Ça n'a de toutes façon aucune valeur. Une bagnole sans cartographie ne sait pas où elle est, elle ne peut donc pas connaître la vitesse limite. J'ai pas vu non plus d'IA qui lit les panneaux, ni de transpondeur sur les bords de route. Tant que je ne comprends pas comment ça marche, je me fie pas à des bip bips.
Celle que j'ai louée bipait aléatoirement sans qu'il soit possible de le relier à un quelconque danger. C'est une distraction qui détourne ton attention de la route pendant que tu cherches pourquoi ça couine.
L'Europe n'a que des idées à la con.
Ça n'a de toutes façon aucune valeur. Une bagnole sans cartographie ne sait pas où elle est, elle ne peut donc pas connaître la vitesse limite. J'ai pas vu non plus d'IA qui lit les panneaux, ni de transpondeur sur les bords de route. Tant que je ne comprends pas comment ça marche, je me fie pas à des bip bips.
Celle que j'ai louée bipait aléatoirement sans qu'il soit possible de le relier à un quelconque danger. C'est une distraction qui détourne ton attention de la route pendant que tu cherches pourquoi ça couine.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Tu oublie le gros ecran tactile qui clignote
On te fait chier pout téléphoner au volant mais ce genre de distraction c'est ok
Et c'est tout ces trucs qui te rendent passif au lieu d'attentif qui est dangereux
On te fait chier pout téléphoner au volant mais ce genre de distraction c'est ok
Et c'est tout ces trucs qui te rendent passif au lieu d'attentif qui est dangereux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste une bête question de norme ,que l'ue applique dogmatiquement et qui permet aux concurrents étranger de vendre leurs voitures.
De toute façon ça aurait été quoi comme la dacia Spring une merde avec 150km d'autonomie et qui dépasse pas les 90km/h
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
De toute façon ça aurait été quoi comme la dacia Spring une merde avec 150km d'autonomie et qui dépasse pas les 90km/h
Une dacia c'est censé être une merde avec que le strict nécessaire et des manivelle pour les fenêtres
il y a 4 heures
Juste une bête question de norme ,que l'ue applique dogmatiquement et qui permet aux concurrents étranger de vendre leurs voitures.
L'Électrique c'est de la merde.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 4 heures
Une dacia c'est censé être une merde avec que le strict nécessaire et des manivelle pour les fenêtres
C'est une honte bordel
En chine le travailleur moyen peut s'acheter une magnifique BYD
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
C'est une honte bordel
Go voiture ancienne dream avant que les prix explosent, ca commence beaucoup à se populariser aux usa avec leur système de crédit de tarax
il y a 4 heures
il y a 4 heures
L'Électrique c'est de la merde.
C'est ok que en voiture secondaire avec recharge à domicile
À l'origine elles étaient conçu pour ca
Et pour bien connaître certains trucs, c'est hyper dangereux ces énormes batteries
À l'origine elles étaient conçu pour ca
Et pour bien connaître certains trucs, c'est hyper dangereux ces énormes batteries
il y a 4 heures
Attends, il y a pire.
Les systèmes de correction de trajectoire. Le volant me donnait une secousse à droite, que je devais contrecarrer pour ne pas partir dans le décor. Sur une route de campagne, rien à signaler de particulier. Ta bagnole décide d'aller vers le fossé.
Les systèmes de correction de trajectoire. Le volant me donnait une secousse à droite, que je devais contrecarrer pour ne pas partir dans le décor. Sur une route de campagne, rien à signaler de particulier. Ta bagnole décide d'aller vers le fossé.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Moi je comprends surtout qu'en étant le pays le plus taxé on arrive encore lourdement à être dans le rouge
Parce que t'as une logique de pauvre qui pense qu'on se sort de la merde par le haut, en augmentant les revenus.
Alors que les dépenses suivent.
On peut s'en sortir qu'en rabotant le bas. Pour plus être dans la merde financièrement faut pas gagner plus mais dépenser moins. Toujours. Ca marche au niveau d'une famille riche, d'une famille pauvre, d'une entreprise, et encore plus d'un état.
Tu enlèves les 60 b détournés par les association et oh, on est à l'équilibre.
Même des états de clochards comme le Portugal sont endettés a moins de 100% du PIB et réduisent leur déficit.
Alors que les dépenses suivent.
On peut s'en sortir qu'en rabotant le bas. Pour plus être dans la merde financièrement faut pas gagner plus mais dépenser moins. Toujours. Ca marche au niveau d'une famille riche, d'une famille pauvre, d'une entreprise, et encore plus d'un état.
Tu enlèves les 60 b détournés par les association et oh, on est à l'équilibre.
Même des états de clochards comme le Portugal sont endettés a moins de 100% du PIB et réduisent leur déficit.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures