Créer un compteSe connecter
www.01net.com https://www.01net.com/act[...]mais-europe-interdit.html

Juste une bête question de norme ,que l'ue applique dogmatiquement et qui permet aux concurrents étranger de vendre leurs voitures.
il y a 4 heures

Juste une bête question de norme ,que l'ue applique dogmatiquement et qui permet aux concurrents étranger de vendre leurs voitures.
Le fameux libre marché
:Serie:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 4 heures
Le fameux libre marché
Ou ça pour les consommateurs ou les industriels ?
il y a 4 heures
25% du R&D pour la conformité réglementaire
:risitas_ahi:

Déjà que j'avais lu une étude qui chiffrait a environ 8 000 euros le montant des merdes "obligatoires" sur chaque voiture.

Donc sur une voiture a 15k en réalité tu achètes 7k de voiture et tu es taxé 8k pour mettre des bip et des trucs insupportables, mouchards, GPS etc
il y a 4 heures

Frexit
:philippotcoupe2:
Image
il y a 4 heures
De toute façon c'est hybride dream ou rien
:Philippot_question:
il y a 4 heures
Frexit
:philippotcoupe2:
penser a changer le logiciel de l'état sinon, ça ne marcheras pas regarder les uk ils ont quitter l'ue mais applique toujours la politique de l'ue .
il y a 4 heures
Sinon la voiture présentée est aussi grande qu'une Citroën Ami...

:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
25% du R&D pour la conformité réglementaire

Déjà que j'avais lu une étude qui chiffrait a environ 8 000 euros le montant des merdes "obligatoires" sur chaque voiture.

Donc sur une voiture a 15k en réalité tu achètes 7k de voiture et tu es taxé 8k pour mettre des bip et des trucs insupportables, mouchards, GPS etc
À cause de ces fils de pute ma voiture fait bip bip à chaque fois que je dépasse tes limitations de vitesse.
Partout dans le monde tu peux le désactiver mais moi si je le désactive ça se remet au démarrage parce que la voiture est européenne
il y a 4 heures
À cause de ces fils de pute ma voiture fait bip bip à chaque fois que je dépasse tes limitations de vitesse.
Partout dans le monde tu peux le désactiver mais moi si je le désactive ça se remet au démarrage parce que la voiture est européenne
La voiture qui met un coup de volant si tu doubles ou tourne sans clignotant car tu franchis une ligne
:selection_naturelle:

La voiture qui enlève de la puissance discrètement quand elle trouve que tu vas trop vite

La voiture qui te fait un freinage fantome sur l'autoroute et te tues car elle a vu une mouche devant et a pilé

La voiture qui appelle les flics automatiquement dès que tu tapes un lapin car elle a détecté un choc avant

La voiture qui donne ta vitesse aux flics au moindre accrochage pour être sûr qu'on te colle a minima une "vitesse excessive" dans la gueule

Après pourquoi t'as acheté ça aussi
:zahi:
il y a 4 heures
Ou ça pour les consommateurs ou les industriels ?
Entre industriels pour accéder aux consommateurs. J'ai compris ça quand j'ai vu la multiplication des fournisseurs d'électricité qui s'est traduit par une augmentation des prix.

Quand Bruxelles parle de "concurrence libre et non faussée", il ne s'agit pas de mettre les marchands en concurrence, mais les consommateurs en concurrence (pour qui paiera le plus cher).
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Les pieds, c'est gratuit
Mais gilet de sécurité quand même obligatoire
:VonDerFlingue:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 4 heures
J'ai rencontré ça sur des véhicules de location et c'est une chierie sans nom.

A l'achat, il faut exiger du vendeur qu'il fasse taire tous les bips.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
J'ai rencontré ça sur des véhicules de location et c'est une chierie sans nom.

A l'achat, il faut exiger du vendeur qu'il fasse taire tous les bips.
il y a 4 heures
Le fameux libre marché
Mais tu comprends on peut pas permettre qu'on fasse concurrencés a nos copaing
:Riche1:
il y a 4 heures
Mais tu comprends on peut pas permettre qu'on fasse concurrencés a nos copaing
:Riche1:
Moi je comprends surtout qu'en étant le pays le plus taxé on arrive encore lourdement à être dans le rouge
:Chatyoupiii:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 4 heures
penser a changer le logiciel de l'état sinon, ça ne marcheras pas regarder les uk ils ont quitter l'ue mais applique toujours la politique de l'ue .
C'est pas "sinon" le mot approprié, c'est "aussi".

T'auras beau changer ton logiciel étatique national, si tu restes dans l'UE tu seras toujours dans la sauce. Cf l'Italie de Meloni et la Grèce de Tsipras.
:upr2:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
La voiture qui met un coup de volant si tu doubles ou tourne sans clignotant car tu franchis une ligne

La voiture qui enlève de la puissance discrètement quand elle trouve que tu vas trop vite

La voiture qui te fait un freinage fantome sur l'autoroute et te tues car elle a vu une mouche devant et a pilé

La voiture qui appelle les flics automatiquement dès que tu tapes un lapin car elle a détecté un choc avant

La voiture qui donne ta vitesse aux flics au moindre accrochage pour être sûr qu'on te colle a minima une "vitesse excessive" dans la gueule

Après pourquoi t'as acheté ça aussi
:zahi:
l'enfer bordel
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Moi je comprends surtout qu'en étant le pays le plus taxé on arrive encore lourdement à être dans le rouge
:Chatyoupiii:
La monnaie est beaucoup trop chère pour notre économie. Donc on doit faire tout un tas de mécanismes (taxation mais surtout dette publique) pour filer des thunes aux entreprises pour qu'elles restent concurrentielles, on embauche des fonctionnaires pour éviter que ça grogne dans les endroits où les usines ont délocalisé dans des pays où c'est moins cher et on file des prestations sociales à tous le reste.
:itsBeautiful:

S'en suis cette boucle pendant 50 ans et t'arrives à une dette de 3500 milliards.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
C'est pas "sinon" le mot approprié, c'est "aussi".

T'auras beau changer ton logiciel étatique national, si tu restes dans l'UE tu seras toujours dans la sauce. Cf l'Italie de Meloni et la Grèce de Tsipras.
:upr2:
Moi perso j'envisage de prendre une voiture de plus de 30 ans
:Rohff_telephone:

Là où je vis pour une ancienne

0 contrôle technique obligatoire

0 merdes ulta cheres

Taxes encore plus faibles que l'électrique

0 emmerde hormis l'image sociale mais je m'en fous