Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait un prêt avec mon salaire de 90k/an, sauf que je suis au bord du burnout je veux tout quitter
problème est que jamais je pourrai jamais payer les mensualités du prêt si je change de taff
problème est que jamais je pourrai jamais payer les mensualités du prêt si je change de taff
On t as prevenu!
Couine en silence
Couine en silence
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc sans hériter, ça revient à vivre chez papa maman jusqu'à 50 ans avant de pouvoir s'acheter une vieille maison mitoyenne en péri-ubrain avec 40m² de terrain
plutot jusqu'a 25-35ans tout depend de ou tu compte vivre et de quand tu es rentré sur le marché
il y a une heure
J'ai fait un prêt avec mon salaire de 90k/an, sauf que je suis au bord du burnout je veux tout quitter
Perso 900k/mois je finis toujours dans le rouge je comprends pas les gars aidez moi :
- pas de loyer (gratuit)
- 300 bouffe
- 1 200 000 ONLY FANS
Je comprends pas vraiment c'est un mystere
- pas de loyer (gratuit)
- 300 bouffe
- 1 200 000 ONLY FANS
Je comprends pas vraiment c'est un mystere
il y a une heure
sinon à la location tu peux rembourser ton pret + de quoi louer un studio ?
non je suis pas du tout en cash flow positif ou proche positif/nul
ça ferait un cash-flow négatif de 700 voire 800€
ça ferait un cash-flow négatif de 700 voire 800€
il y a une heure
plutot jusqu'a 25-35ans tout depend de ou tu compte vivre et de quand tu es rentré sur le marché
25 ans...
Oui bien sûr.
C'est évident qu'en France en 2k26 tu as 300k de côté à 25 ans sans hériter
Oui bien sûr.
il y a une heure
25 ans...
Oui bien sûr.
Oui bien sûr.
si tu demarre à 18ans dans un taff payé 1500e et que t'es à 2000 à 25ans t'as de quoi prendre un studio 2piece dans la diagonale du vide
il y a une heure
L'op qui régale toujours avec ses trolls de qualité
Il est en train de se branler sur vos pages de feed là
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui régale toujours avec ses trolls de qualité
chaud, il y avais déja le shemale lui maintenant c'est les credit immo
toujours plus loin
toujours plus loin
il y a une heure
voila pourqyoi je ne ferai jamais de pret
Ouais, ça oblige à rester à un taf où t'es bien payé. Mais c'est intéressant si tu survis jusqu'à la fin du prêt.
À chaque solution son problème.
il y a une heure
si tu demarre à 18ans dans un taff payé 1500e et que t'es à 2000 à 25ans t'as de quoi prendre un studio 2piece dans la diagonale du vide
Dans la vraie vie, selon l'INSEE :
https://www.selexium.com/[...]du-patrimoine-par-age.jpg
Même si, disons, tu fais 10 ans chez papa maman sans finir en dépression, tu économises 60k€ de loyer mensuel à 500€, tu dépasses à peine les 100k.
À trente balais tu peux toujours pas te casser dans une maison décente
Même si, disons, tu fais 10 ans chez papa maman sans finir en dépression, tu économises 60k€ de loyer mensuel à 500€, tu dépasses à peine les 100k.
il y a une heure
Dans la vraie vie, selon l'INSEE :
https://www.selexium.com/[...]du-patrimoine-par-age.jpg
le truc c'est que dans la vraie vie les gens disent "yolo je vais tout mettre dans le loyer et le credit" pour habiter à *inserer grande ville completement remplacée*
il y a une heure
le truc c'est que dans la vraie vie les gens disent "yolo je vais tout mettre dans le loyer et le credit" pour habiter à *inserer grande ville completement remplacée*
Oui mais je te montre qu'en médiane même sans faire ça t'es niqué, t'es obligé de passer par un prêt en France actuelle si tu veux faire des enfants et leur offrir un lieu de vie décent (maison avec plusieurs hectares de terrain) à moins de 30 ans, voire 40 ans, sans hériter
il y a une heure
Oui mais je te montre qu'en médiane même sans faire ça t'es niqué, t'es obligé de passer par un prêt en France actuelle si tu veux faire des enfants et leur offrir un lieu de vie décent (maison avec plusieurs hectares de terrain) à moins de 30 ans, voire 40 ans, sans hériter
oui si tu vie normalement effectivement
apres je disais de 18 à 25ans en restant chez ses parent, evidement que c'est impossible autrement
apres je disais de 18 à 25ans en restant chez ses parent, evidement que c'est impossible autrement
il y a une heure