Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait un prêt avec mon salaire de 90k/an, sauf que je suis au bord du burnout je veux tout quitter
problème est que jamais je pourrai jamais payer les mensualités du prêt si je change de taff
problème est que jamais je pourrai jamais payer les mensualités du prêt si je change de taff
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90k, t'es pas pret de retrouver ca surtout maintenant
il y a une heure
Vends
je vais perdre 40k entre frais de notaire, frais d'agence, frais de dossier, travaux effectués et prix de revente à la baisse
il y a une heure
je vais perdre 40k entre frais de notaire, frais d'agence, frais de dossier, travaux effectués et prix de revente à la baisse
apres dis toi que vu l'etat du pays ca peut encore baisser hein
il y a une heure
J'ai fait un prêt avec mon salaire de 90k/an, sauf que je suis au bord du burnout je veux tout quitter
Acheter un appartement sur un coup de tête
Selezione naturale
Selezione naturale
Slowlifer
il y a une heure
sinon à la location tu peux rembourser ton pret + de quoi louer un studio ?
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste brut
Bon, ça reste quand même top 5% du frankistan, bravo
il y a une heure-PEMT
Bordel 90K an...
Tu pourrais acheter pas mal d'appart tous les deux 2 ans et prendre une retraite anticipé
J'aimerais tellement avoir ton salaire mais j'aimerais pas être toi
Tu pourrais acheter pas mal d'appart tous les deux 2 ans et prendre une retraite anticipé
J'aimerais tellement avoir ton salaire mais j'aimerais pas être toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
voila pourqyoi je ne ferai jamais de pret
pareil c'est typiquement la situation dans la quelle je veux pas me retrouver, savoir que je suis enchainé à un taf que j'aime pas et que j'ai du accepter pour me loger ...
il y a une heure
Ton QI ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
voila pourqyoi je ne ferai jamais de pret
Donc sans hériter, ça revient à vivre chez papa maman jusqu'à 50 ans avant de pouvoir s'acheter une vieille maison mitoyenne en péri-ubrain avec 40m² de terrain
il y a une heure
pareil c'est typiquement la situation dans la quelle je veux pas me retrouver, savoir que je suis enchainé à un taf que j'aime pas et que j'ai du accepter pour me loger ...
pret = tenu par les couilles pendant 25 ans
il y a une heure
Tiens bon encore quelques années pour rentabiliser un minimum l'opération, ou au moins faire une opération neutre pour récupérer tes billes. La moyenne pour amortir le taux d'intérêt du crédit et les frais de notaire c'est 7-8 ans.
il y a une heure
@Seulet mets un locataire dedans
il y a une heure