Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous dormez sous terre ?
Nous oui mais @Orleans non
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous oui mais @Orleans non
Il préfère passer la nuit a essayé de mettre des splits dans des murs
Prout.
il y a 6 heures
J aimerais beaucoup venir mais je vais te baiser dans les cata
Prout.
il y a 6 heures
Une IRL catacombes est prévue le samedi 03/10 dans la soirée et pas mal de kheys doivent venir
Ce topic a pour but de faire un référencement des kheys à attendre à Porte d'Orléans avant la descente (parce qu'après on pourra plus recevoir de messages)
On va choisir l'heure de rdv ensemble vu que certains viennent d'assez loin
#catacombes
Ce topic a pour but de faire un référencement des kheys à attendre à Porte d'Orléans avant la descente (parce qu'après on pourra plus recevoir de messages)
On va choisir l'heure de rdv ensemble vu que certains viennent d'assez loin
#catacombes
Putain je suis chaud.
Tu veux que je ramène quoi ?
il y a 6 heures
Putain je suis chaud.
Ce que tu veux a manger et a boire (trucs pas lourd qui s'ouvrent pas dans le sac) et des canettes car on peut les écraser quand c'est fini
Prout.
il y a 6 heures
Ce que tu veux a manger et a boire (trucs pas lourd qui s'ouvrent pas dans le sac) et des canettes car on peut les écraser quand c'est fini
Ça boit ? Bouteille de whisky /vodka / rhum ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrécision importante :
Une fois qu'on est descendu, comprenez bien que c'est pas open-bar pour sortir. Les entrées/sorties sont plus ou moins à 1h de marche une fois qu'on s'est un peu enfoncé dans le réseau, ne vous attendez pas à pouvoir sortir en 5 minutes si vous vous dégonflez devant une chatière de 40cm x 30cm
Une fois qu'on est descendu, comprenez bien que c'est pas open-bar pour sortir. Les entrées/sorties sont plus ou moins à 1h de marche une fois qu'on s'est un peu enfoncé dans le réseau, ne vous attendez pas à pouvoir sortir en 5 minutes si vous vous dégonflez devant une chatière de 40cm x 30cm
Tu fixerait quelle heure de rdv ?
Prout.
il y a 6 heures
Ça boit ? Bouteille de whisky /vodka / rhum ?
Oui tout ce que tu veux
Juste que les bouteilles en verre faudra les remonter
Juste que les bouteilles en verre faudra les remonter
Prout.
il y a 6 heures
J’aurait bien aimer tester un jour mais je sais que supporterai pas je trouve sa trop flippant je sais pas comment vous faite
il y a 5 heures
J’aurait bien aimer tester un jour mais je sais que supporterai pas je trouve sa trop flippant je sais pas comment vous faite
il y a 5 heures
J’habite trop loins , mais bordel domir dans une crype géante visité je comprend le delire mais y passer la nuit
il y a 5 heures
J’habite trop loins , mais bordel domir dans une crype géante visité je comprend le delire mais y passer la nuit
il y a 5 heures
Nous oui mais @Orleans non
Ayaaaaaa bande d'enculés c'est vrai que tes berceuses de NE m'avait pas aidé ahi
Sauf que maintenant je dors souvent même si je pense que t'es le khey qui a le plus dormi sous terre
Sauf que maintenant je dors souvent même si je pense que t'es le khey qui a le plus dormi sous terre
il y a 5 heures