Créer un compteSe connecter
J'ai commencé à travailler en 2017 et j'étais bien parti, j'économisais tous mes salaires, j'ai même investi des milliers d'euros en bitcoin quand ça coutait que dalle

Puis j'ai pris un appart seul pour aucune raison, sévère dépression, chômage, drogue et maintenant j'ai juste ce que j'ai gagné en crypto et quelques trucs mais sinon c'est la merde à tous les niveaux
:zidane_dora:
Prépare toi surtout pour l'hiver, y'a une convergance bordel IA guerre économique physique ex... qui ce prépare
:tanyaaaa:

il y a 5 heures
J'ai commencé à travailler en 2017 et j'étais bien parti, j'économisais tous mes salaires, j'ai même investi des milliers d'euros en bitcoin quand ça coutait que dalle

Puis j'ai pris un appart seul pour aucune raison, sévère dépression, chômage, drogue et maintenant j'ai juste ce que j'ai gagné en crypto et quelques trucs mais sinon c'est la merde à tous les niveaux
Oui la coke moi aussi je suis passer par la , et j’avais de la crypto aussi
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a 5 heures
Oui la coke moi aussi je suis passer par la , et j’avais de la crypto aussi
:PatrickSabbat1:
Je parle pas de la coke mais de ce putain de cannabis de merde
il y a 5 heures
Tu prends quoi comme drogue ?
Ah ok c'est écrit au dessus
il y a 5 heures
Je parle pas de la coke mais de ce putain de cannabis de merde
Ha ça c’est du petit lait, c’est pas là-dedans que tu dépense des fortunes
:philippot_jawline:
Salut
il y a 5 heures
Ha ça c’est du petit lait, c’est pas là-dedans que tu dépense des fortunes
:philippot_jawline:
C'est du petit lait jusqu'à ce que t'en fume une quinzaine par jour et que tu sois une larve
il y a 5 heures
Ah dommage.

Faut pas griller les étapes.

Etape 1 : arrêter les addictions.
Etape 2 : se trouver un taff.

Laisser les meufs de côté.
Tu peux très bien faire ces deux choses et avoir des meufs.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 heures
C'est du petit lait jusqu'à ce que t'en fume une quinzaine par jour et que tu sois une larve
15 par jours ça te fait surtout plus rien ahi

Et a moins d'être pauvre même 15 par jours ne te ruine pas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Ouais je sais même pas comment on peut fumer 15 bedos par jour

J’ai fumé de mes 12 à mes 20 ans , avec un pic entre 16 et 20, et c’était genre 2-3 par jour max

Après je parlais niveau ruine financière , mais oui ça te transforme en loque
Salut
il y a 5 heures
15 par jours ça te fait surtout plus rien ahi

Et a moins d'être pauvre même 15 par jours ne te ruine pas
Non mais cumuler ça + loyer + dépenses courantes en tapant tes économies voilà quoi

et ça coute quand même au moins 300 balles par mois + les clopes rien que pour ça
il y a 5 heures
Si t'as réussi une fois, tu peux réussir deux fois
:fonscar:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 4 heures-PEMT

La drogue c'est la marque de la vermine, tu prends ça= mérité le toxico de merde
:larry_portrait_zoom:
il y a 4 heures-PEMT
Non mais cumuler ça + loyer + dépenses courantes en tapant tes économies voilà quoi

et ça coute quand même au moins 300 balles par mois + les clopes rien que pour ça
Baisse progressivement, c'est pas hardcore a arrêter le cannabis surtout si c'est pas d'un coup

Fais un le matin, un le midi, un l'aprem midi, un le soir, un après manger, un avant de dormir

Rien que faire ça, tu baisses a 6, tu économises de l'argent et de l'énergie
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Baisse progressivement, c'est pas hardcore a arrêter le cannabis surtout si c'est pas d'un coup

Fais un le matin, un le midi, un l'aprem midi, un le soir, un après manger, un avant de dormir

Rien que faire ça, tu baisses a 6, tu économises de l'argent et de l'énergie
J'ai arrêté déjà, net du jour au lendemain, c'était quand même pas facile mais ça va
il y a 4 heures
Mon père est mort d'un cancer du poumon à cause du canabis.

Ne fait pas comme lui stp.
il y a 4 heures
La drogue c'est la marque de la vermine, tu prends ça= mérité le toxico de merde
:larry_portrait_zoom:
Ouai je sais j'en ai pleinement conscience en plus
il y a 4 heures
Tu peux très bien faire ces deux choses et avoir des meufs.
Avoir une meuf n'est pas synonyme de réussir sa vie
:Ayo_meuf:
il y a 3 heures
Avoir une meuf n'est pas synonyme de réussir sa vie
:Ayo_meuf:
Mais plaire aux femmes oui.
il y a 2 heures
La réussite c'est un état d'esprit igoENT

il y a une heure

Qu'est ce qui à provoqué cette dépression !
De la fonte et des chèvres
il y a 44 minutes