Créer un compteSe connecter
J'ai commencé à travailler en 2017 et j'étais bien parti, j'économisais tous mes salaires, j'ai même investi des milliers d'euros en bitcoin quand ça coutait que dalle

Puis j'ai pris un appart seul pour aucune raison, sévère dépression, chômage, drogue et maintenant j'ai juste ce que j'ai gagné en crypto et quelques trucs mais sinon c'est la merde à tous les niveaux
:zidane_dora:
il y a 5 heures
J'étais tellement bien parti pour faire quelque chose de ma vie à partir de rien et j'ai raté le train parce que je suis con, si j'avais continué comme ça je serais sans doute millionnaire
il y a 5 heures
@Lamelo avis ?
il y a 5 heures
:Jesusfourire:
Lastnight's Goodbye
il y a 5 heures
Y a 0 troll
il y a 5 heures
Fais des choses pour remonter ta vie au lieu de te plaindre constamment
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 5 heures
Fais des choses pour remonter ta vie au lieu de te plaindre constamment
:Abasourdi:
Je peux faire quoi de plus ? c'est finito
il y a 4 heures
@Juju avis ?
il y a 4 heures
Je peux faire quoi de plus ? c'est finito
Bouger ton cul , alors commence par identifier tes problèmes qui freine ton ascencion ensuite règle les c est pas facile mon loulou mais il faut se faire du mal pour aller mieux
:Chatom:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
J'ai commencé à travailler en 2017 et j'étais bien parti, j'économisais tous mes salaires, j'ai même investi des milliers d'euros en bitcoin quand ça coutait que dalle

Puis j'ai pris un appart seul pour aucune raison, sévère dépression, chômage, drogue et maintenant j'ai juste ce que j'ai gagné en crypto et quelques trucs mais sinon c'est la merde à tous les niveaux
il y a 4 heures
T es proprio de ton appart ?
Non, mais si j'avais continué comme j'étais à 18 ans j'aurais sûrement plusieurs appart
il y a 4 heures
Non, mais si j'avais continué comme j'étais à 18 ans j'aurais sûrement plusieurs appart
Ah dommage.

Faut pas griller les étapes.

Etape 1 : arrêter les addictions.
Etape 2 : se trouver un taff.

Laisser les meufs de côté.
il y a 4 heures

T'inquiète bro, demain est un autre jour
:link_poire:

Lâche les pertes et go on, dans quelques années tu seras de nouveau à flot

Ne pense pas au passé ou aux pertes sinon tu te transformeras en statue de sel
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 4 heures
Prends des antidépresseurs
il y a 4 heures
Tu peux toujours t'améliorer à n'importe quel moment de ta vie khey, ça arrive à tout le monde de s'égarer, il faut continuer ton chemin
:risi8:
il y a 4 heures
Ah dommage.

Faut pas griller les étapes.

Etape 1 : arrêter les addictions.
Etape 2 : se trouver un taff.

Laisser les meufs de côté.
J'ai déjà arrêté, mais trop tard

Au lieu de louer un appart pour avoir une pseudo liberté de glander et de me droguer, je suis vraiment con, heureusement que la crypto sauve un peu mon bilan
il y a 4 heures
Tu peux toujours t'améliorer à n'importe quel moment de ta vie khey, ça arrive à tout le monde de s'égarer, il faut continuer ton chemin
:risi8:
Le train est RATÉ aujourd'hui le BTC sera plus jamais à 5000 euros
il y a 4 heures
J'ai déjà arrêté, mais trop tard

Au lieu de louer un appart pour avoir une pseudo liberté de glander et de me droguer, je suis vraiment con, heureusement que la crypto sauve un peu mon bilan
T'as déjà fait une grosse part du taff c'est bien.
il y a 4 heures

Faut être fort mentalement + avoir une vraie passion pour la solitude pour pouvoir l’encaisser !
:PeepoDoomer:
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 4 heures

Tu n'aurais jamais dû prendre un appart seul
:thierry3:
Fier utilisateur de Windonche 98
:Joueur_de_MMO:
il y a 4 heures