Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow respecte les femmes mec
C'est juste une contrepèterie
Prout.
il y a une heure
C'est juste une contrepèterie
C’est bon tu as montré ton visage clef
il y a une heure
Comme 95% des meufs que je croise...
Donc ni chaud, ni froid. Juste de la tristesse pour moi.
il y a une heure
Comme 95% des meufs que je croise...
Idem
il y a 30 minutes
95% des meufs tout court sont en couple contre 10% des hommes max, on se demande comment
il y a 29 minutes
95% des meufs tout court sont en couple contre 10% des hommes max, on se demande comment
J’te jure, je comprends pas
il y a 28 minutes
J’te jure, je comprends pas
Bah c'est simple Chad sort avec 9 foids minimum en même temps ou sur un laps de temps court
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les encule ces putes.
Si elles ont besoin d'aller chercher de l'attention masculine sur un forum rempli de mecs aux couilles violettes, c'est que leur "mec" est un cuck.
C'est comme si leur meuf allait se promener dans le vestiaire des joueurs après un match de basket.
Si elles ont besoin d'aller chercher de l'attention masculine sur un forum rempli de mecs aux couilles violettes, c'est que leur "mec" est un cuck.
C'est comme si leur meuf allait se promener dans le vestiaire des joueurs après un match de basket.
T'es un incel assez pertinent, faut l'avouer
Fier utilisateur de Windonche 98
il y a 26 minutes
Bah c'est simple Chad sort avec 9 foids minimum en même temps ou sur un laps de temps court
Ah ouais je vois
Et après elles finissent en vide couilles à Chad sur tinder
il y a 26 minutes
Ouais mais elle se déteste trop j’ai l’impression @Marloute
il y a 25 minutes
Ah ouais je vois
J'exagère, en vrai y a bien des mecs normaux qui ont des meufs, mais je pense quand même que 50% des mecs de notre âge sont célibataires sur plusieurs années
il y a 25 minutes
J'exagère, en vrai y a bien des mecs normaux qui ont des meufs, mais je pense quand même que 50% des mecs de notre âge sont célibataires sur plusieurs années
Si t’es lambda avec un bon cercle social (pas des potes qui font des soirées à jouer à Magic), normalement ça passe, surtout si t’es pas bizarre ou quoi
il y a 21 minutes
Si t’es lambda avec un bon cercle social (pas des potes qui font des soirées à jouer à Magic), normalement ça passe, surtout si t’es pas bizarre ou quoi
Ouai mais nous on est des fou-bizarres
il y a 21 minutes